Skip to main content
Menu Collections
Dessin humoristique - Le cercle équestre, Bromont | Musée McCord
Le cercle équestre, Bromont
Voir le PDF
Le cercle équestre, Bromont
Le cercle équestre, Bromont

Dessin humoristique

Le cercle équestre, Bromont
Artiste (Né / Born 1942)
SignatureNon signé / Unsigned
Date 1976
Médium / Technique Crayon feutre et encre sur papier
Dimensions29,4 x 35,9 cm
Numéro d'accessionM984.303.81
CollectionMcCord
CréditDon de Terry Mosher (Aislin)
Status
Non exposé

L’information sur les objets de nos collections est mise à jour afin de refléter les résultats de nouvelles recherches. Si vous avez des renseignements au sujet de cet objet à nous communiquer, veuillez faire parvenir un courriel à reference.mccord@mccord-stewart.ca.

L’information au sujet des droits d’auteur et des reproductions se trouve ici.

Collections en ligne | Musée McCord - Musée d’histoire sociale de Montréal
Tricholoma Equestre
Tricholoma Equestre
Mary Van Horne
Vers 1896
M991.14.104
Chasses et autres activités équestres
Chasses et autres activités équestres
[1877-1993]
P161/F1
La quadrature du cercle
La quadrature du cercle
John Collins
Vers 1939
M965.199.4151
Cercle vicieux
Cercle vicieux
John Collins
1938-1939
M965.199.4309
Cercle vicieux
Cercle vicieux
John Collins
1942-10-20
M965.199.3395
Un cercle vicieux
Un cercle vicieux
John Collins
Vers 1951
M965.199.8307
Cercle vicieux
Cercle vicieux
John Collins
1968
M965.199.9266
Une scène dans le cercle de Québec
Une scène dans le cercle de Québec
A. P. Inglis
1886
M994X.5.273.36
Harmonie, ou Correspondance du Globe auecq la Sphère par les Points, lignes, cercles
Harmonie, ou Correspondance du Globe auecq la Sphère par les Points, lignes, cercles
Nicolas Sanson
1679
1979.193
Le Cercle des Gourmettes international
1948-2006, surtout 1988-2006
P724
Le Cercle canadien des femmes de Montréal
1907-2005
P722
Emblème du Cercle St. Hubert de Montréal
Emblème du Cercle St. Hubert de Montréal
John Henry Walker
1850-1885
M930.50.1.474

Ce projet est rendu possible grâce au généreux soutien de la Fondation Azrieli et de Patrimoine canadien.