Skip to main content
Menu Collections
Lithographie - La chapelle privée du couvent des Ursulines, Québec | Musée McCord
La chapelle privée du couvent des Ursulines, Québec
Voir le PDF
La chapelle privée du couvent des Ursulines, Québec

Lithographie

La chapelle privée du couvent des Ursulines, Québec
Artiste (1808-1882)
SignatureNon signé / Unsigned
Date 1840
Dimensions45,9 x 56,1 cm
Numéro d'accessionM16701.1
CollectionMcCord
CréditDon de G. W. MacKimmie
Status
Non exposé

L’information sur les objets de nos collections est mise à jour afin de refléter les résultats de nouvelles recherches. Si vous avez des renseignements au sujet de cet objet à nous communiquer, veuillez faire parvenir un courriel à reference.mccord@mccord-stewart.ca.

L’information au sujet des droits d’auteur et des reproductions se trouve ici.

Collections en ligne | Musée McCord - Musée d’histoire sociale de Montréal
La chapelle privée du couvent des Ursulines, Québec
John Richard Coke Smyth
1968
M968.116.19
Attaque et défaite des rebelles de Dickinson Landing, Haut-Canada
Attaque et défaite des rebelles de Dickinson Landing, Haut-Canada
John Richard Coke Smyth
1840
M989X.72.10
Citadelle de Québec
Citadelle de Québec
John Richard Coke Smyth
1840
M989X.72.13
Rapides du Saint-Laurent
Rapides du Saint-Laurent
John Richard Coke Smyth
1840
M989X.72.15
Québec depuis le Château
Québec depuis le Château
John Richard Coke Smyth
1840
M981.114.7
Québec depuis le fleuve
Québec depuis le fleuve
John Richard Coke Smyth
1840
M1307
La chute Montmorency depuis Saint-Joseph
La chute Montmorency depuis Saint-Joseph
John Richard Coke Smyth
1840
M968.68
Autochtones de Lorette
Autochtones de Lorette
John Richard Coke Smyth
1840
M989X.72.5
Entrée de Toronto
Entrée de Toronto
John Richard Coke Smyth
1840
M989X.72.18
Chute Montmorency
Chute Montmorency
John Richard Coke Smyth
1840
M989X.72.11
Chasse au bison
Chasse au bison
John Richard Coke Smyth
1840
M989X.72.12
Engagement dans les Mille Îles
Engagement dans les Mille Îles
John Richard Coke Smyth
1840
M989X.72.14

Ce projet est rendu possible grâce au généreux soutien de la Fondation Azrieli et de Patrimoine canadien.