Skip to main content
Menu Collections
Lithographie - Entrée de Toronto | Musée McCord
Entrée de Toronto
Voir le PDF
Entrée de Toronto

Lithographie

Entrée de Toronto
Artiste (1808-1882)
Éditeur (1788-1875)
SignatureNon signé / Unsigned
Date 1840
Médium / Technique Encre et aquarelle
Dimensions37,0 x 54,2 cm
Numéro d'accessionM989X.72.18
CollectionMcCord
Status
Non exposé

L’information sur les objets de nos collections est mise à jour afin de refléter les résultats de nouvelles recherches. Si vous avez des renseignements au sujet de cet objet à nous communiquer, veuillez faire parvenir un courriel à reference.mccord@mccord-stewart.ca.

L’information au sujet des droits d’auteur et des reproductions se trouve ici.

Collections en ligne | Musée McCord - Musée d’histoire sociale de Montréal
Attaque et défaite des rebelles de Dickinson Landing, Haut-Canada
Attaque et défaite des rebelles de Dickinson Landing, Haut-Canada
John Richard Coke Smyth
1840
M989X.72.10
Campement sur l'île Sainte-Hélène
Campement sur l'île Sainte-Hélène
John Richard Coke Smyth
1840
M19932
Autochtones de Lorette
Autochtones de Lorette
John Richard Coke Smyth
1840
M989X.72.5
La chapelle privée du couvent des Ursulines, Québec
La chapelle privée du couvent des Ursulines, Québec
John Richard Coke Smyth
1840
M16701.1
Citadelle de Québec
Citadelle de Québec
John Richard Coke Smyth
1840
M989X.72.13
Chasseur d'orignal
Chasseur d'orignal
John Richard Coke Smyth
1840
M989X.72.19
Esquisses réalisées dans les Canadas
Esquisses réalisées dans les Canadas
John Richard Coke Smyth
1840
M989X.72.3
Chutes Niagara
Chutes Niagara
John Richard Coke Smyth
1840
M989X.72.4
Zity, un Huron
Zity, un Huron
John Richard Coke Smyth
1840
M989X.72.6
Fort américain, rivière Niagara
Fort américain, rivière Niagara
John Richard Coke Smyth
1840
M989X.72.7
Église à Beauharnois
Église à Beauharnois
John Richard Coke Smyth
1840
M989X.72.9
La chute Montmorency depuis Saint-Joseph
La chute Montmorency depuis Saint-Joseph
John Richard Coke Smyth
1840
M968.68

Ce projet est rendu possible grâce au généreux soutien de la Fondation Azrieli et de Patrimoine canadien.