Skip to main contentOrdonnance royale - Ordonnance du Roy, Pour augmenter, à commencer du premier juin 1747, de cinq sols par jour les appointemens de chaque Lieutenant des compagnies détachées de l'Hôtel royal des Invalides; Et régler qu'il ne sera dorénavant entretenu que quatre Lieutenans en chacune de ces compagnies. Du 26 Mai 1747. | Musée McCord
Ordonnance royale
Ordonnance du Roy, Pour augmenter, à commencer du premier juin 1747, de cinq sols par jour les appointemens de chaque Lieutenant des compagnies détachées de l'Hôtel royal des Invalides; Et régler qu'il ne sera dorénavant entretenu que quatre Lieutenans en chacune de ces compagnies. Du 26 Mai 1747.
Date
26 mai 1747
Dimensions1 document textuel ; 30,4 x 19,7 cm
Origin
Paris, Paris, Île-de-France, France, Europe
Numéro d'accessionS001/A2.3,4.40
DivisionArchives - Archives textuelles
CollectionStewart
Portée et ContenuOrdonnance du roi pour augmenter, à commencer du premier juin 1747, de 5 sols par jour les appointements de chaque lieutenant des compagnies détachées de l'Hôtel royal des Invalides; et régler qu'il ne sera dorénavant entretenu que quatre lieutenants en chacune de ces compagnies.NotesSource du titre : Basé sur le titre du document.
Mentions de responsabilité: L'imprimerie royale.
Collation: 4 pages.
Langue du document: Le document est en français.
Notes générales: transcription disponible.
Mentions de responsabilité: L'imprimerie royale.
Collation: 4 pages.
Langue du document: Le document est en français.
Notes générales: transcription disponible.
Status
Non exposéL’information sur les objets de nos collections est mise à jour afin de refléter les résultats de nouvelles recherches. Si vous avez des renseignements au sujet de cet objet à nous communiquer, veuillez faire parvenir un courriel à reference.mccord@mccord-stewart.ca.L’information au sujet des droits d’auteur et des reproductions se trouve ici.
Il n'y a pas d'oeuvres à découvrir pour cet enregistrement.
Ce projet est rendu possible grâce au généreux soutien de la Fondation Azrieli et de Patrimoine canadien.