Skip to main contentÉpreuve à la gélatine argentique - Portrait d’enfants non identifiés, Montréal, Québec, 1913-1920 | Musée McCord Collections en ligne | Musée McCord - Musée d’histoire sociale de Montréal
Épreuve à la gélatine argentique
Portrait d’enfants non identifiés, Montréal, Québec, 1913-1920
Photographe
Armand Parizeau
SignatureOn front, underneath image, impressed, l.r. : Armand Parizeau / 714 ONTARIO EST. / MONTREAL.
Période
Début 20e siècle
Origin
Montreal
Numéro d'accessionM2017.46.2.5425
CréditDon de Jean-Luc Allard et Lucie Surprenant
Status
Non exposéL’information sur les objets de nos collections est mise à jour afin de refléter les résultats de nouvelles recherches. Si vous avez des renseignements au sujet de cet objet à nous communiquer, veuillez faire parvenir un courriel à reference.mccord@mccord-stewart.ca.L’information au sujet des droits d’auteur et des reproductions se trouve ici.
Portrait d’enfants non identifiés, Montréal, Québec, 1913-1920
Armand Parizeau
M2017.46.2.5422
Portrait d’un homme non identifié, Montréal, Québec, 1913-1920
Armand Parizeau
M2017.46.2.5421
Portrait d’un homme non identifié, Montréal, Québec, 1913-1920
Armand Parizeau
M2017.46.2.5423
Portrait de personnes non identifiées, Montréal, Québec, 1913-1920
Armand Parizeau
M2017.46.2.5426
Edouard Lebel, Montréal, Québec, 1913-1920
Armand Parizeau
M2017.46.2.5424
Florent Bourcier, Montréal, Québec, 1920
Armand Parizeau
M2017.46.2.5420
Portrait d’enfants non identifiés, Montréal, Québec, 1911-1913
Carrière & Compagnie
M2017.46.2.1067
Portrait de groupe d’enfants non identifiés, Montréal, Québec, 1913-1919
Joseph Grenier
M2017.46.2.3050
Portrait d’enfants non identifiés, Lachine, Québec, 1913-1918
Parisian Studio
M2017.46.2.5417
Portrait d’enfants non identifiés, Québec, Québec, 1899-1920
Montminy & Cie
M2017.46.2.4905
Portrait d’enfants non identifiés, Québec, Québec, 1899-1920
Montminy & Cie
M2017.46.2.4904
Portrait d’enfants non identifiés, Québec, Québec, 1911-1920
Edouard Léon Roussel
M2017.46.2.6279
Ce projet est rendu possible grâce au généreux soutien de la Fondation Azrieli et de Patrimoine canadien.