Skip to main contentÉpreuve à la gélatine argentique - Portrait d’un homme non identifié, Montréal, Québec, 1913-1920 | Musée McCord Collections en ligne | Musée McCord - Musée d’histoire sociale de Montréal
Épreuve à la gélatine argentique
Portrait d’un homme non identifié, Montréal, Québec, 1913-1920
Photographe
Armand Parizeau
SignatureOn front, underneath image, impressed, l.r. : A. PARIZEAU / PHOTO / 714. ONTARIO. E.
Période
Début 20e siècle
Origin
Montreal
Numéro d'accessionM2017.46.2.5421
CréditDon de Jean-Luc Allard et Lucie Surprenant
Status
Non exposéL’information sur les objets de nos collections est mise à jour afin de refléter les résultats de nouvelles recherches. Si vous avez des renseignements au sujet de cet objet à nous communiquer, veuillez faire parvenir un courriel à reference.mccord@mccord-stewart.ca.L’information au sujet des droits d’auteur et des reproductions se trouve ici.
Portrait d’un homme non identifié, Montréal, Québec, 1913-1920
Armand Parizeau
M2017.46.2.5423
Portrait d’enfants non identifiés, Montréal, Québec, 1913-1920
Armand Parizeau
M2017.46.2.5422
Portrait d’enfants non identifiés, Montréal, Québec, 1913-1920
Armand Parizeau
M2017.46.2.5425
Portrait de personnes non identifiées, Montréal, Québec, 1913-1920
Armand Parizeau
M2017.46.2.5426
Edouard Lebel, Montréal, Québec, 1913-1920
Armand Parizeau
M2017.46.2.5424
Florent Bourcier, Montréal, Québec, 1920
Armand Parizeau
M2017.46.2.5420
Portrait d’un homme non identifié, Maisonneuve ?, Québec, 1913-1920
Armand Riopelle
M2017.46.2.6151
Portrait d’un homme non identifié, Maisonneuve, Québec, 1913-1920
Armand Riopelle
M2017.46.2.6140
Portrait d’un homme non identifié, Maisonneuve, Québec, 1907-1913
Armand Riopelle
M2017.46.2.6146
Portrait d’un bébé non identifié, Maisonneuve ?, Québec, 1913-1920
Armand Riopelle
M2017.46.2.6148
Portrait d’un bébé non identifié, Maisonneuve, Québec, 1907-1913
Armand Riopelle
M2017.46.2.6143
Portrait d’un homme non identifié, Waterloo, Québec, vers 1912
Armand Sylvestre
M2017.46.2.6742
Ce projet est rendu possible grâce au généreux soutien de la Fondation Azrieli et de Patrimoine canadien.