Skip to main content
Menu Collections
Dessin humoristique - Pris au lasso | Musée McCord
Pris au lasso
Voir le PDF
Pris au lasso

Dessin humoristique

Pris au lasso
Artiste (1917-2007)
SignatureL. r. within image, JOHN COLLINS
Date 1950
Médium / Technique Encre, mine de plomb et pigment blanc opaque sur papier
Dimensions37,1 x 29,2 cm
Numéro d'accessionM965.199.9833
CollectionMcCord
CréditDon de John Collins - The Gazette
Status
Non exposé

L’information sur les objets de nos collections est mise à jour afin de refléter les résultats de nouvelles recherches. Si vous avez des renseignements au sujet de cet objet à nous communiquer, veuillez faire parvenir un courriel à reference.mccord@mccord-stewart.ca.

L’information au sujet des droits d’auteur et des reproductions se trouve ici.

Collections en ligne | Musée McCord - Musée d’histoire sociale de Montréal
Pris au lasso à la nouvelle frontière
Pris au lasso à la nouvelle frontière
John Collins
Vers 1961
M965.199.3681
Il a pris tout un coup
Il a pris tout un coup
John Collins
Vers 1951
M965.199.7800
Tel est pris qui croyait prendre
Tel est pris qui croyait prendre
John Collins
Vers 1948
M965.199.8208
Et nous sommes pris avec!
Et nous sommes pris avec!
John Collins
Vers 1947
M965.199.10027
Pris entre deux feux
Pris entre deux feux
John Collins
1951
M965.199.7895
Pris en sandwich
Pris en sandwich
John Collins
Vers 1954
M965.199.263
Le condamné a pris un petit-déjeuner copieux
Le condamné a pris un petit-déjeuner copieux
John Collins
Vers 1952
M965.199.622
Pris entre les deux
Pris entre les deux
John Collins
Vers 1952
M965.199.5504
Notre campagne a réellement pris feu - M. Pearson
Notre campagne a réellement pris feu - M. Pearson
John Collins
Vers 1962
M965.199.3834
Il a pris le contrôle de la table à dessin
Il a pris le contrôle de la table à dessin
John Collins
Vers 1966
M965.199.5942
Pris à la gorge
Pris à la gorge
John Collins
Vers 1948
M965.199.13
Tel est pris qui croyait prendre
Tel est pris qui croyait prendre
John Collins
Vers 1957
M965.199.5607

Ce projet est rendu possible grâce au généreux soutien de la Fondation Azrieli et de Patrimoine canadien.