Skip to main content
Menu Collections
Dessin humoristique - Il a pris tout un coup | Musée McCord
Il a pris tout un coup
Voir le PDF
Il a pris tout un coup

Dessin humoristique

Il a pris tout un coup
Artiste (1917-2007)
SignatureL. r. within image, JOHN COLLINS
Date Vers 1951
Médium / Technique Encre, mine de plomb et pigment blanc opaque sur papier
Dimensions36,8 x 29,2 cm
Numéro d'accessionM965.199.7800
CollectionMcCord
CréditDon de John Collins - The Gazette
Status
Non exposé

L’information sur les objets de nos collections est mise à jour afin de refléter les résultats de nouvelles recherches. Si vous avez des renseignements au sujet de cet objet à nous communiquer, veuillez faire parvenir un courriel à reference.mccord@mccord-stewart.ca.

L’information au sujet des droits d’auteur et des reproductions se trouve ici.

Collections en ligne | Musée McCord - Musée d’histoire sociale de Montréal
Il a pris le contrôle de la table à dessin
Il a pris le contrôle de la table à dessin
John Collins
Vers 1966
M965.199.5942
Le condamné a pris un petit-déjeuner copieux
Le condamné a pris un petit-déjeuner copieux
John Collins
Vers 1952
M965.199.622
Il a pris la mauvaise direction
Il a pris la mauvaise direction
John Collins
Vers 1961
M965.199.3702
Tel est pris qui croyait prendre
Tel est pris qui croyait prendre
John Collins
Vers 1948
M965.199.8208
Et nous sommes pris avec!
Et nous sommes pris avec!
John Collins
Vers 1947
M965.199.10027
Pris entre deux feux
Pris entre deux feux
John Collins
1951
M965.199.7895
Pris en sandwich
Pris en sandwich
John Collins
Vers 1954
M965.199.263
Pris entre les deux
Pris entre les deux
John Collins
Vers 1952
M965.199.5504
Pris au lasso
Pris au lasso
John Collins
1950
M965.199.9833
Notre campagne a réellement pris feu - M. Pearson
Notre campagne a réellement pris feu - M. Pearson
John Collins
Vers 1962
M965.199.3834
Il n'a pas tout pris
Il n'a pas tout pris
Rostap
1905
M2001X.6.43.5.58
Pris à la gorge
Pris à la gorge
John Collins
Vers 1948
M965.199.13

Ce projet est rendu possible grâce au généreux soutien de la Fondation Azrieli et de Patrimoine canadien.