Skip to main content
Menu Collections
Dessin humoristique - L'homme évolue-t-il à l'envers? | Musée McCord
L'homme évolue-t-il à l'envers?
Voir le PDF
L'homme évolue-t-il à l'envers?

Dessin humoristique

L'homme évolue-t-il à l'envers?
Artiste (1917-2007)
SignatureL. r. within image, JOHN COLLINS
Date Vers 1967
Médium / Technique Encre, mine de plomb et pigment blanc opaque sur carton
Dimensions35,7 x 27,7 cm
Numéro d'accessionM965.199.9276
CollectionMcCord
CréditDon de John Collins - The Gazette
Status
Non exposé

L’information sur les objets de nos collections est mise à jour afin de refléter les résultats de nouvelles recherches. Si vous avez des renseignements au sujet de cet objet à nous communiquer, veuillez faire parvenir un courriel à reference.mccord@mccord-stewart.ca.

L’information au sujet des droits d’auteur et des reproductions se trouve ici.

Collections en ligne | Musée McCord - Musée d’histoire sociale de Montréal
Il fait les choses à l'envers
Il fait les choses à l'envers
John Collins
Vers 1969
M965.199.6819
Il fait encore les choses à l'envers
Il fait encore les choses à l'envers
John Collins
Vers 1963
M965.199.7267
L'envers du décor
L'envers du décor
John Collins
1940-10-16
M965.199.1916
L'envers de la médaille
L'envers de la médaille
John Collins
Vers 1949
M965.199.660
L'envers du décor
L'envers du décor
John Collins
Vers 1952
M965.199.5518
L'histoire du roi Canut à l'envers
L'histoire du roi Canut à l'envers
John Collins
Vers 1964
M965.199.2822
Tout le monde est à l'envers, sauf moi
Tout le monde est à l'envers, sauf moi
John Collins
Vers 1960
M965.199.9350
L'image est à l'envers
L'image est à l'envers
John Collins
Vers 1952
M965.199.5484
L'envers du décor
L'envers du décor
John Collins
Vers 1966
M965.199.898
L'envers du décor
L'envers du décor
John Collins
Vers 1965
M965.199.1455
L'envers de la situation
L'envers de la situation
John Collins
1945
M965.199.4374
L'envers de la question
L'envers de la question
John Collins
Vers 1947
M965.199.228

Ce projet est rendu possible grâce au généreux soutien de la Fondation Azrieli et de Patrimoine canadien.