Skip to main content
Menu Collections
Dessin humoristique - Tout le monde est à l'envers, sauf moi | Musée McCord
Tout le monde est à l'envers, sauf moi
Voir le PDF
Tout le monde est à l'envers, sauf moi

Dessin humoristique

Tout le monde est à l'envers, sauf moi
Artiste (1917-2007)
SignatureL. r. within image, JOHN COLLINS
Date Vers 1960
Médium / Technique Encre et mine de plomb sur papier
Dimensions37,0 x 29,2 cm
Numéro d'accessionM965.199.9350
CollectionMcCord
CréditDon de John Collins - The Gazette
Status
Non exposé

L’information sur les objets de nos collections est mise à jour afin de refléter les résultats de nouvelles recherches. Si vous avez des renseignements au sujet de cet objet à nous communiquer, veuillez faire parvenir un courriel à reference.mccord@mccord-stewart.ca.

L’information au sujet des droits d’auteur et des reproductions se trouve ici.

Collections en ligne | Musée McCord - Musée d’histoire sociale de Montréal
Tout le monde s'amuse sauf moi
Tout le monde s'amuse sauf moi
John Collins
1964
M965.199.9718
L'image est à l'envers
L'image est à l'envers
John Collins
Vers 1952
M965.199.5484
Il fait les choses à l'envers
Il fait les choses à l'envers
John Collins
Vers 1969
M965.199.6819
Le monde à l'envers...
Le monde à l'envers...
Garnotte
2001
M2009.50.105
L'homme évolue-t-il à l'envers?
L'homme évolue-t-il à l'envers?
John Collins
Vers 1967
M965.199.9276
Il fait encore les choses à l'envers
Il fait encore les choses à l'envers
John Collins
Vers 1963
M965.199.7267
L'envers de la question
L'envers de la question
John Collins
Vers 1947
M965.199.228
L'envers du tableau
L'envers du tableau
John Collins
Vers 1948
M965.199.1129
L'envers de la médaille
L'envers de la médaille
John Collins
Vers 1949
M965.199.660
L'envers de l'uniforme
L'envers de l'uniforme
John Collins
Vers 1951
M965.199.8289
L'envers du vieux truc du magicien
L'envers du vieux truc du magicien
John Collins
Vers 1956
M965.199.6089
L'envers du décor
L'envers du décor
John Collins
Vers 1952
M965.199.5518

Ce projet est rendu possible grâce au généreux soutien de la Fondation Azrieli et de Patrimoine canadien.