Skip to main content
Menu Collections
Dessin humoristique - Victime de la sécheresse | Musée McCord
Victime de la sécheresse
Voir le PDF
Victime de la sécheresse

Dessin humoristique

Victime de la sécheresse
Artiste (1917-2007)
SignatureL. r. within image, JOHN COLLINS
Date 1967-1968
Médium / Technique Encre et mine de plomb sur carton
Dimensions36,9 x 29,0 cm
Numéro d'accessionM965.199.9252
CollectionMcCord
CréditDon de John Collins - The Gazette
Status
Non exposé

L’information sur les objets de nos collections est mise à jour afin de refléter les résultats de nouvelles recherches. Si vous avez des renseignements au sujet de cet objet à nous communiquer, veuillez faire parvenir un courriel à reference.mccord@mccord-stewart.ca.

L’information au sujet des droits d’auteur et des reproductions se trouve ici.

Collections en ligne | Musée McCord - Musée d’histoire sociale de Montréal
Deux autres victimes de la sécheresse
Deux autres victimes de la sécheresse
John Collins
Vers 1939
M965.199.4124
La fin de la grande sécheresse
La fin de la grande sécheresse
John Collins
Vers 1968
M965.199.6774
Une autre victime de la pénurie de logements
Une autre victime de la pénurie de logements
John Collins
1945
M965.199.4719
La première victime
La première victime
John Collins
Vers 1939
M965.199.4058
Une autre victime de la pénurie de logement
Une autre victime de la pénurie de logement
John Collins
Vers 1946
M965.199.9855
Les victimes de la Corée
Les victimes de la Corée
John Collins
Vers 1950
M965.199.9153
Une victime de la guerre froide
Une victime de la guerre froide
John Collins
Vers 1948
M965.199.9408
Une autre victime de paralysie
Une autre victime de paralysie
John Collins
Vers 1946
M965.199.105
Au nombre des victimes
Au nombre des victimes
John Collins
Vers 1939
M965.199.4050
Au nombre des victimes
Au nombre des victimes
John Collins
Vers 1944
M965.199.5651
La victime no 1
La victime no 1
John Collins
Vers 1953
M965.199.9541
Parmi les victimes
Parmi les victimes
John Collins
1945
M965.199.176

Ce projet est rendu possible grâce au généreux soutien de la Fondation Azrieli et de Patrimoine canadien.