Skip to main content
Menu Collections
Dessin humoristique - La victime no 1 | Musée McCord
La victime no 1
Voir le PDF
La victime no 1

Dessin humoristique

La victime no 1
Artiste (1917-2007)
SignatureL. r. within image, JOHN COLLINS
Date Vers 1953
Médium / Technique Encre, mine de plomb et pigment blanc opaque sur papier
Dimensions36,9 x 28,9 cm
Numéro d'accessionM965.199.9541
CollectionMcCord
CréditDon de John Collins - The Gazette
Status
Non exposé

L’information sur les objets de nos collections est mise à jour afin de refléter les résultats de nouvelles recherches. Si vous avez des renseignements au sujet de cet objet à nous communiquer, veuillez faire parvenir un courriel à reference.mccord@mccord-stewart.ca.

L’information au sujet des droits d’auteur et des reproductions se trouve ici.

Collections en ligne | Musée McCord - Musée d’histoire sociale de Montréal
Une autre victime de la pénurie de logement
Une autre victime de la pénurie de logement
John Collins
Vers 1946
M965.199.9855
Une victime de la guerre froide
Une victime de la guerre froide
John Collins
Vers 1948
M965.199.9408
Une autre victime de la pénurie de logements
Une autre victime de la pénurie de logements
John Collins
1945
M965.199.4719
Deux autres victimes de la sécheresse
Deux autres victimes de la sécheresse
John Collins
Vers 1939
M965.199.4124
Victime du dégel
Victime du dégel
John Collins
Vers 1946
M965.199.9949
Une autre victime d'un mystérieux tailladeur
Une autre victime d'un mystérieux tailladeur
John Collins
Vers 1954
M965.199.7611
Au nombre des victimes
Au nombre des victimes
John Collins
Vers 1939
M965.199.4050
Parmi ses victimes
Parmi ses victimes
John Collins
1941-11-17
M965.199.3247
No 1 au palmarès ce mois-ci
No 1 au palmarès ce mois-ci
John Collins
Vers 1960
M965.199.3904
L'assistant no 1
L'assistant no 1
John Collins
1945-1950
M965.199.2534
Victime de la guerre motorisée
Victime de la guerre motorisée
John Collins
1940-01-06
M965.199.1691
Les victimes de la Corée
Les victimes de la Corée
John Collins
Vers 1950
M965.199.9153

Ce projet est rendu possible grâce au généreux soutien de la Fondation Azrieli et de Patrimoine canadien.