Skip to main content
Menu Collections
Dessin humoristique - Invité à se jeter dans la gueule de l'ours | Musée McCord
Invité à se jeter dans la gueule de l'ours
Voir le PDF
Invité à se jeter dans la gueule de l'ours

Dessin humoristique

Invité à se jeter dans la gueule de l'ours
Artiste (1917-2007)
SignatureL. r. within image, JOHN COLLINS
Date 1948-1949
Médium / Technique Encre, mine de plomb et pigment blanc opaque sur papier
Dimensions37,0 x 29,2 cm
Numéro d'accessionM965.199.3871
CollectionMcCord
CréditDon de John Collins - The Gazette
Status
Non exposé

L’information sur les objets de nos collections est mise à jour afin de refléter les résultats de nouvelles recherches. Si vous avez des renseignements au sujet de cet objet à nous communiquer, veuillez faire parvenir un courriel à reference.mccord@mccord-stewart.ca.

L’information au sujet des droits d’auteur et des reproductions se trouve ici.

Collections en ligne | Musée McCord - Musée d’histoire sociale de Montréal
Dans la gueule de l'ours
Dans la gueule de l'ours
John Collins
Vers 1952
M965.199.6114
L'homme qui marche dans les pas de l'ours
L'homme qui marche dans les pas de l'ours
John Collins
Vers 1949
M965.199.7635
Dans la gueule du lion
Dans la gueule du lion
John Collins
1951
M965.199.8061
Dans la gueule du lion
Dans la gueule du lion
John Collins
1951
M965.199.7700
L'ours à deux faces
L'ours à deux faces
John Collins
Vers 1955
M965.199.2474
L'ours et la souris
L'ours et la souris
John Collins
1968-08-27
M965.199.6858
L'ours est arrivé par la montagne
L'ours est arrivé par la montagne
John Collins
Vers 1947
M965.199.528
L'attaque de l'ours
L'attaque de l'ours
John Collins
Vers 1948
M965.199.3575
Le club de l'ours polaire
Le club de l'ours polaire
John Collins
Vers 1958
M965.199.6230
L'étreinte de l'ours
L'étreinte de l'ours
John Collins
Vers 1960
M965.199.3922
Le piège de l'ours
Le piège de l'ours
John Collins
Vers 1952
M965.199.5207
Le club de l'ours polaire
Le club de l'ours polaire
John Collins
Vers 1949
M965.199.9991

Ce projet est rendu possible grâce au généreux soutien de la Fondation Azrieli et de Patrimoine canadien.