Skip to main content
Menu Collections
Dessin humoristique - L'homme-sandwich | Musée McCord
L'homme-sandwich
Voir le PDF
L'homme-sandwich

Dessin humoristique

L'homme-sandwich
Artiste (1917-2007)
SignatureL. r. within image, JOHN COLLINS
Date 1941-05-19
Médium / Technique Encre, crayon gras et mine de plomb sur carton
Dimensions38,5 x 28,1 cm
Numéro d'accessionM965.199.3112
CollectionMcCord
CréditDon de John Collins - The Gazette
Status
Non exposé

L’information sur les objets de nos collections est mise à jour afin de refléter les résultats de nouvelles recherches. Si vous avez des renseignements au sujet de cet objet à nous communiquer, veuillez faire parvenir un courriel à reference.mccord@mccord-stewart.ca.

L’information au sujet des droits d’auteur et des reproductions se trouve ici.

Collections en ligne | Musée McCord - Musée d’histoire sociale de Montréal
L'homme-sandwich
L'homme-sandwich
John Collins
1941-06-14
M965.199.3132
Le vendeur de casquettes et l'homme-sandwich
Le vendeur de casquettes et l'homme-sandwich
Duncan Macpherson
M2012.123.265
L'homme-sandwich
L'homme-sandwich
Rostap
1900
M2001X.6.43.8.161
Le premier travail de l'homme engagé
Le premier travail de l'homme engagé
John Collins
1944-01-18
M965.199.2287
L'homme fort de l'ONU
L'homme fort de l'ONU
John Collins
1944-03-07
M965.199.2322
L'homme qui n'aime pas le tabac
L'homme qui n'aime pas le tabac
John Collins
1943-12-11
M965.199.2256
L'homme sur la lune
L'homme sur la lune
John Collins
1943-09-01
M965.199.2181
Une autre légende sur l'homme sans tête
Une autre légende sur l'homme sans tête
John Collins
Vers 1945
M965.199.4477
Le fardeau de l'homme blanc
Le fardeau de l'homme blanc
John Collins
1942-08-03
M965.199.3426
L'homme de la dernière minute
L'homme de la dernière minute
John Collins
1940-1945
M965.199.2430
L'homme au parapluie
L'homme au parapluie
John Collins
Vers 1938
M965.199.4099
Georing, l'homme qui rapetissait
Georing, l'homme qui rapetissait
John Collins
1941-09-16
M965.199.3207

Ce projet est rendu possible grâce au généreux soutien de la Fondation Azrieli et de Patrimoine canadien.