Skip to main content
Menu Collections
Dessin humoristique - Don Quichotte | Musée McCord
Don Quichotte
Voir le PDF
Don Quichotte

Dessin humoristique

Don Quichotte
Artiste (1917-2007)
SignatureL. r. within image, JOHN COLLINS
Date Vers 1963
Médium / Technique Encre, crayon bleu et pigment blanc opaque sur papier
Dimensions36,8 x 29,3 cm
Numéro d'accessionM965.199.2727
CollectionMcCord
CréditDon de John Collins - The Gazette
Status
Non exposé

L’information sur les objets de nos collections est mise à jour afin de refléter les résultats de nouvelles recherches. Si vous avez des renseignements au sujet de cet objet à nous communiquer, veuillez faire parvenir un courriel à reference.mccord@mccord-stewart.ca.

L’information au sujet des droits d’auteur et des reproductions se trouve ici.

Collections en ligne | Musée McCord - Musée d’histoire sociale de Montréal
Don Quichotte et un Sancho Pança réticent
Don Quichotte et un Sancho Pança réticent
John Collins
Vers 1963
M965.199.7152
Don Quichotte et Sancho Pança
Don Quichotte et Sancho Pança
John Collins
Vers 1960
M965.199.8910
Don Quichotte Fleming
Don Quichotte Fleming
John Collins
Vers 1959
M965.199.5217
Le retour de Don Quichotte
Le retour de Don Quichotte
John Collins
Vers 1967
M965.199.6486
Le retour de Don Quichotte
Le retour de Don Quichotte
John Collins
1949
M965.199.1376
Le Don Quichotte d'Afrique du Sud
Le Don Quichotte d'Afrique du Sud
John Collins
1960-04-14
M965.199.2407
Don Quichotte et son écuyer Sancho
Don Quichotte et son écuyer Sancho
Serge Chapleau
1996
M997.52.209.1
Don Quichotte
Don Quichotte
Duncan Macpherson
1967
M2012.123.332
L'imprimeur Harriston et Don Quichotte
L'imprimeur Harriston et Don Quichotte
Duncan Macpherson
1971?
M2012.123.171
Don Caouette et Sancho Pança
Don Caouette et Sancho Pança
John Collins
1962
M965.199.7077
Un remplaçant pour Don Messer
Un remplaçant pour Don Messer
John Collins
Vers 1969
M965.199.8029
De quoi j'ai l'air, Don?
De quoi j'ai l'air, Don?
John Collins
Vers 1961
M965.199.8841

Ce projet est rendu possible grâce au généreux soutien de la Fondation Azrieli et de Patrimoine canadien.