Skip to main content
Menu Collections
Dessin humoristique - Le retour de Don Quichotte | Musée McCord
Le retour de Don Quichotte
Voir le PDF
Le retour de Don Quichotte

Dessin humoristique

Le retour de Don Quichotte
Artiste (1917-2007)
SignatureL. r. within image, JOHN COLLINS
Date 1949
Médium / Technique Encre et mine de plomb sur papier
Dimensions36,9 x 29,2 cm
Origin Montreal
Numéro d'accessionM965.199.1376
CollectionMcCord
CréditDon de John Collins - The Gazette
Status
Non exposé

L’information sur les objets de nos collections est mise à jour afin de refléter les résultats de nouvelles recherches. Si vous avez des renseignements au sujet de cet objet à nous communiquer, veuillez faire parvenir un courriel à reference.mccord@mccord-stewart.ca.

L’information au sujet des droits d’auteur et des reproductions se trouve ici.

Collections en ligne | Musée McCord - Musée d’histoire sociale de Montréal
Le retour de Don Quichotte
Le retour de Don Quichotte
John Collins
Vers 1967
M965.199.6486
Le Don Quichotte d'Afrique du Sud
Le Don Quichotte d'Afrique du Sud
John Collins
1960-04-14
M965.199.2407
Don Quichotte et Sancho Pança
Don Quichotte et Sancho Pança
John Collins
Vers 1960
M965.199.8910
Don Quichotte Fleming
Don Quichotte Fleming
John Collins
Vers 1959
M965.199.5217
Don Quichotte et un Sancho Pança réticent
Don Quichotte et un Sancho Pança réticent
John Collins
Vers 1963
M965.199.7152
Don Quichotte
Don Quichotte
John Collins
Vers 1963
M965.199.2727
Don Quichotte et son écuyer Sancho
Don Quichotte et son écuyer Sancho
Serge Chapleau
1996
M997.52.209.1
L'imprimeur Harriston et Don Quichotte
L'imprimeur Harriston et Don Quichotte
Duncan Macpherson
1971?
M2012.123.171
Don Quichotte
Don Quichotte
Duncan Macpherson
1967
M2012.123.332
Don et le haricot magique
Don et le haricot magique
John Collins
Vers 1960
M965.199.8916
De quoi j'ai l'air, Don?
De quoi j'ai l'air, Don?
John Collins
Vers 1961
M965.199.8841
Don Caouette et Sancho Pança
Don Caouette et Sancho Pança
John Collins
1962
M965.199.7077

Ce projet est rendu possible grâce au généreux soutien de la Fondation Azrieli et de Patrimoine canadien.