Skip to main content
Menu Collections
Dessin humoristique - Pris à la gorge | Musée McCord
Pris à la gorge
Pris à la gorge

Dessin humoristique

Pris à la gorge
Artiste (1917-2007)
SignatureL. r. within image, JOHN COLLINS
Date Vers 1948
Médium / Technique Encre, mine de plomb et blanc opaque sur panneau
Dimensions36,3 x 28,5 cm
Origin Montreal
Numéro d'accessionM965.199.13
CollectionMcCord
CréditDon de John Collins - The Gazette
Status
Non exposé

L’information sur les objets de nos collections est mise à jour afin de refléter les résultats de nouvelles recherches. Si vous avez des renseignements au sujet de cet objet à nous communiquer, veuillez faire parvenir un courriel à reference.mccord@mccord-stewart.ca.

L’information au sujet des droits d’auteur et des reproductions se trouve ici.

Collections en ligne | Musée McCord - Musée d’histoire sociale de Montréal
Il a pris le contrôle de la table à dessin
Il a pris le contrôle de la table à dessin
John Collins
Vers 1966
M965.199.5942
Pris au lasso à la nouvelle frontière
Pris au lasso à la nouvelle frontière
John Collins
Vers 1961
M965.199.3681
Il a pris tout un coup
Il a pris tout un coup
John Collins
Vers 1951
M965.199.7800
Tel est pris qui croyait prendre
Tel est pris qui croyait prendre
John Collins
Vers 1948
M965.199.8208
Et nous sommes pris avec!
Et nous sommes pris avec!
John Collins
Vers 1947
M965.199.10027
Pris en sandwich
Pris en sandwich
John Collins
Vers 1954
M965.199.263
Le condamné a pris un petit-déjeuner copieux
Le condamné a pris un petit-déjeuner copieux
John Collins
Vers 1952
M965.199.622
Pris entre deux feux
Pris entre deux feux
John Collins
1951
M965.199.7895
Pris entre les deux
Pris entre les deux
John Collins
Vers 1952
M965.199.5504
Pris au lasso
Pris au lasso
John Collins
1950
M965.199.9833
Notre campagne a réellement pris feu - M. Pearson
Notre campagne a réellement pris feu - M. Pearson
John Collins
Vers 1962
M965.199.3834
Il a pris la mauvaise direction
Il a pris la mauvaise direction
John Collins
Vers 1961
M965.199.3702

Ce projet est rendu possible grâce au généreux soutien de la Fondation Azrieli et de Patrimoine canadien.