Skip to main content
Menu Collections
Peinture - Nature morte | Musée McCord
Nature morte
Voir le PDF
Nature morte

Peinture

Nature morte
Peintre (1864-1955)
SignatureL. c. within image, OZIAS LEDUC
Date Vers 1913
Dimensions29,6 x 40 cm
Numéro d'accessionM963.14.3
CollectionMcCord
CréditDon de A. Sidney Dawes
Status
Non exposé

L’information sur les objets de nos collections est mise à jour afin de refléter les résultats de nouvelles recherches. Si vous avez des renseignements au sujet de cet objet à nous communiquer, veuillez faire parvenir un courriel à reference.mccord@mccord-stewart.ca.

L’information au sujet des droits d’auteur et des reproductions se trouve ici.

Collections en ligne | Musée McCord - Musée d’histoire sociale de Montréal
Tête d'ange de profil
Tête d'ange de profil
Ozias Leduc
Vers 1880-1882
M2004.109.2
Tête d'ange
Tête d'ange
Ozias Leduc
Vers 1926
M2004.109.1
Portrait de Mme Ethel Loretta Leveque
Portrait de Mme Ethel Loretta Leveque
Ozias Leduc
1938-1939
M992.29.1
Étude pour La Sainte Famille, vers 1942
Étude pour La Sainte Famille, vers 1942
Ozias Leduc
Vers 1942
M999.58.1
Monsieur l'abbé Vincent
Monsieur l'abbé Vincent
Ozias Leduc
Vers 1906
M963.14.2
Un moment de détente
Un moment de détente
Ozias Leduc
Vers 1890
M930.50.7.575
Nature morte à la jarre
Nature morte à la jarre
Anna Dawson Harrington
M982.579.95
Dessin d'après nature, 1858
Dessin d'après nature, 1858
John Henry Walker
1858
M930.50.3.80
Dessin d'après nature, 1858
Dessin d'après nature, 1858
John Henry Walker
1858
M930.50.3.81
Convalaria trifolia. Orchis fimbriata. Copie réalisée d'après nature le 18 juin 1837 à Temple Grove
Convalaria trifolia. Orchis fimbriata. Copie réalisée d'après nature le 18 juin 1837 à Temple Grove
Anne Ross McCord
1837-06-18
M10005
Cueillette de fraises sauvages
Cueillette de fraises sauvages
William Brymner
1885
M22205
Pont Déry, saut à saumons, sur la rivière Jacques-Cartier
Pont Déry, saut à saumons, sur la rivière Jacques-Cartier
Cornelius Krieghoff
1863
M967.100.6

Ce projet est rendu possible grâce au généreux soutien de la Fondation Azrieli et de Patrimoine canadien.