Skip to main content
Menu Collections
Peinture - Étude pour La Sainte Famille, vers 1942 | Musée McCord
Étude pour La Sainte Famille, vers 1942
Voir le PDF
Étude pour La Sainte Famille, vers 1942

Peinture

Étude pour La Sainte Famille, vers 1942
Peintre (1864-1955)
SignatureL. r., OZIAS LEDUC
Date Vers 1942
Dimensions75,0 x 51,5 cm
Numéro d'accessionM999.58.1
CollectionMcCord
CréditDon de Margaret Helen (née Thomson) Wait
Status
Non exposé

L’information sur les objets de nos collections est mise à jour afin de refléter les résultats de nouvelles recherches. Si vous avez des renseignements au sujet de cet objet à nous communiquer, veuillez faire parvenir un courriel à reference.mccord@mccord-stewart.ca.

L’information au sujet des droits d’auteur et des reproductions se trouve ici.

Collections en ligne | Musée McCord - Musée d’histoire sociale de Montréal
Monsieur l'abbé Vincent
Monsieur l'abbé Vincent
Ozias Leduc
Vers 1906
M963.14.2
Tête d'ange de profil
Tête d'ange de profil
Ozias Leduc
Vers 1880-1882
M2004.109.2
Tête d'ange
Tête d'ange
Ozias Leduc
Vers 1926
M2004.109.1
Portrait de Mme Ethel Loretta Leveque
Portrait de Mme Ethel Loretta Leveque
Ozias Leduc
1938-1939
M992.29.1
Nature morte
Nature morte
Ozias Leduc
Vers 1913
M963.14.3
Un moment de détente
Un moment de détente
Ozias Leduc
Vers 1890
M930.50.7.575
Le Séminaire, Québec.  La chapelle depuis la rue Sainte-Famille
Le Séminaire, Québec. La chapelle depuis la rue Sainte-Famille
Henry Richard S. Bunnett
Vers 1885
M664
La Sainte Famille et Saint Jean-Baptiste
La Sainte Famille et Saint Jean-Baptiste
Miss E. Belcourt
Vers 1884
M987.241.2
La vieille église à Sainte-Anne-du-Bout-de-l'Île, Québec
La vieille église à Sainte-Anne-du-Bout-de-l'Île, Québec
Henry Richard S. Bunnett
1886
M726
Étude pour un portrait
Étude pour un portrait
Duncan Macpherson
M2012.123.34
Montréal depuis l’île Sainte-Hélène
Montréal depuis l’île Sainte-Hélène
James Duncan
1838
M19845
Chute de Sainte-Anne
Chute de Sainte-Anne
M. Dowsley
1900-1933
M2003.145.10

Ce projet est rendu possible grâce au généreux soutien de la Fondation Azrieli et de Patrimoine canadien.