Skip to main content
Menu Collections
Menu - La Tour Eiffel | Musée McCord
La Tour Eiffel
La Tour Eiffel
La Tour Eiffel

Menu

La Tour Eiffel
Date 1963
DimensionsBox 3: 25 x 18 cm
Numéro d'accessionM2004.94.22.40
CollectionMcCord
CréditDon de Marjorie D. Cooper Gawley

L’information sur les objets de nos collections est mise à jour afin de refléter les résultats de nouvelles recherches. Si vous avez des renseignements au sujet de cet objet à nous communiquer, veuillez faire parvenir un courriel à reference.mccord@mccord-stewart.ca.

L’information au sujet des droits d’auteur et des reproductions se trouve ici.

Collections en ligne | Musée McCord - Musée d’histoire sociale de Montréal
La Tour Eiffel
La Tour Eiffel
1963
M2004.94.22.55
La grande tour Eiffel de Paris, la plus haute construction au monde
La grande tour Eiffel de Paris, la plus haute construction au monde
Gustave Eiffel
1888-11-17
M20485.6.9
La tour Eiffel
La tour Eiffel
Aislin
1985
M987.244.90
La nouvelle tour Eiffel
La nouvelle tour Eiffel
John Collins
Vers 1958
M965.199.6327
La nouvelle tour Eiffel
La nouvelle tour Eiffel
John Collins
Vers 1953
M965.199.7356
L'homme sur la tour Eiffel
L'homme sur la tour Eiffel
John Collins
Vers 1957
M965.199.9065
La nouvelle tour Eiffel
La nouvelle tour Eiffel
John Collins
1958
M965.199.1286
19e dîner annuel de la Society of American Magicians
19e dîner annuel de la Society of American Magicians
1923
M2014.128.707.51
20e dîner annuel de la Society of American Magicians
20e dîner annuel de la Society of American Magicians
1924
M2014.128.707.52
21e dîner annuel de la Society of American Magicians
21e dîner annuel de la Society of American Magicians
1925
M2014.128.707.53
Menu du dîner du centenaire de la St. Patrick's Society, hôtel Windsor, Montréal, 1934
Menu du dîner du centenaire de la St. Patrick's Society, hôtel Windsor, Montréal, 1934
1934
M17858
Troisième banquet annuel du Club de raquetteurs St-Jacques
Troisième banquet annuel du Club de raquetteurs St-Jacques
1909
P163/B,2.4

Ce projet est rendu possible grâce au généreux soutien de la Fondation Azrieli et de Patrimoine canadien.