Skip to main content
Menu Collections
Photogravure - La grande tour Eiffel de Paris, la plus haute construction au monde | Musée McCord
La grande tour Eiffel de Paris, la plus haute construction au monde
La grande tour Eiffel de Paris, la plus haute construction au monde

Photogravure

La grande tour Eiffel de Paris, la plus haute construction au monde
Ingénieur (1832-1923)
SignatureL. c. printed below image, M. G. Eiffel, Engineer and Builder at Levallois-Perret (Seine)
Date 1888-11-17
Médium / Technique Encre sur papier
Impression photomécanique
Dimensions36,0 x 27,1 cm
Numéro d'accessionM20485.6.9
CollectionMcCord
CréditDon de Florence L. Gardner

L’information sur les objets de nos collections est mise à jour afin de refléter les résultats de nouvelles recherches. Si vous avez des renseignements au sujet de cet objet à nous communiquer, veuillez faire parvenir un courriel à reference.mccord@mccord-stewart.ca.

L’information au sujet des droits d’auteur et des reproductions se trouve ici.

Collections en ligne | Musée McCord - Musée d’histoire sociale de Montréal
La tour Eiffel
La tour Eiffel
Aislin
1985
M987.244.90
La nouvelle tour Eiffel
La nouvelle tour Eiffel
John Collins
Vers 1958
M965.199.6327
La nouvelle tour Eiffel
La nouvelle tour Eiffel
John Collins
Vers 1953
M965.199.7356
L'homme sur la tour Eiffel
L'homme sur la tour Eiffel
John Collins
Vers 1957
M965.199.9065
La nouvelle tour Eiffel
La nouvelle tour Eiffel
John Collins
1958
M965.199.1286
No Title
Porcelaine Gustave Vogt, 1907-1919
1913
M987.251.5.1
Brevet Henri-Gustave Delvigne
Vers 1830
1992.1.121.1-2
No Title
Porcelaine Gustave Vogt, 1907-1919
Vers 1910
M967.50.13.1
La Tour Eiffel
La Tour Eiffel
1963
M2004.94.22.40
La Tour Eiffel
La Tour Eiffel
1963
M2004.94.22.55
Le « tour » de Johnny ou Les joies du Nouvel An
Le « tour » de Johnny ou Les joies du Nouvel An
John Wilson Bengough
1886
M994X.5.273.91
Le tour de passe-passe du gouvernement
Le tour de passe-passe du gouvernement
Anonymous
1886
M994X.5.273.14

Ce projet est rendu possible grâce au généreux soutien de la Fondation Azrieli et de Patrimoine canadien.