Skip to main content
Menu Collections
Aquarelle - Autoportrait de Coke Smyth, 1846 | Musée McCord
Autoportrait de Coke Smyth, 1846
Voir le PDF
Autoportrait de Coke Smyth, 1846

Aquarelle

Autoportrait de Coke Smyth, 1846
Artiste (1808-1882)
SignatureL.r., Coke Smyth - 46
Date 1846
Dimensions38,3 x 26,2 cm
Numéro d'accessionM2000.75.25
CollectionMcCord
CréditDon de Dr Theodore D. Lande
Status
Non exposé

L’information sur les objets de nos collections est mise à jour afin de refléter les résultats de nouvelles recherches. Si vous avez des renseignements au sujet de cet objet à nous communiquer, veuillez faire parvenir un courriel à reference.mccord@mccord-stewart.ca.

L’information au sujet des droits d’auteur et des reproductions se trouve ici.

Collections en ligne | Musée McCord - Musée d’histoire sociale de Montréal
Esquisses réalisées dans les Canadas
John Richard Coke Smyth
1968
M968.116.1
Attaque et défaite des rebelles de Dickinson Landing, Haut-Canada
Attaque et défaite des rebelles de Dickinson Landing, Haut-Canada
John Richard Coke Smyth
1840
M989X.72.10
La chute Montmorency depuis Saint-Joseph-de-la-Pointe-De Lévy
John Richard Coke Smyth
1968
M968.116.6
La chapelle privée du couvent des Ursulines, Québec
John Richard Coke Smyth
1968
M968.116.19
Citadelle de Québec
Citadelle de Québec
John Richard Coke Smyth
1840
M989X.72.13
Citadelle de Québec
John Richard Coke Smyth
1968
M968.116.7
Attaque et défaite des rebelles à Dickinson Landing dans le Haut-Canada
John Richard Coke Smyth
Vers 1842, ré-impression vers 1950
M972.172.2
Autochtones de Lorette
Autochtones de Lorette
John Richard Coke Smyth
1840
M989X.72.5
Entrée de Toronto
Entrée de Toronto
John Richard Coke Smyth
1840
M989X.72.18
La chapelle privée du couvent des Ursulines, Québec
La chapelle privée du couvent des Ursulines, Québec
John Richard Coke Smyth
1840
M16701.1
La chute Montmorency depuis Saint-Joseph
La chute Montmorency depuis Saint-Joseph
John Richard Coke Smyth
1840
M968.68
Chasseur d'orignal
John Richard Coke Smyth
1968
M968.116.18

Ce projet est rendu possible grâce au généreux soutien de la Fondation Azrieli et de Patrimoine canadien.