Skip to main content
Menu Collections
Négatif à la gélatine argentique sur verre - Jeune bohémienne, peinture de G. Fuller, copie réalisée pour le « Century Magazine », 1912 | Musée McCord
Jeune bohémienne, peinture de G. Fuller, copie réalisée pour le « Century Magazine », 1912
Jeune bohémienne, peinture de G. Fuller, copie réalisée pour le « Century Magazine », 1912

Négatif à la gélatine argentique sur verre

Jeune bohémienne, peinture de G. Fuller, copie réalisée pour le « Century Magazine », 1912
Artiste (1882-1919)
SignatureNon signé / Unsigned
Date 1912
Médium / Technique Halogénures d'argent sur verre
Procédé gélatino-argentique
Dimensions25,2 x 20,2 cm
Numéro d'accessionVIEW-12576
CollectionMcCord
CréditAchat, grâce à la générosité du magazine Maclean's, de la Fondation de la Famille Maxwell Cummings et de Empire-Universal Films Ltd.

L’information sur les objets de nos collections est mise à jour afin de refléter les résultats de nouvelles recherches. Si vous avez des renseignements au sujet de cet objet à nous communiquer, veuillez faire parvenir un courriel à reference.mccord@mccord-stewart.ca.

L’information au sujet des droits d’auteur et des reproductions se trouve ici.

Collections en ligne | Musée McCord - Musée d’histoire sociale de Montréal
Portrait d'une femme, peinture de D. G. Rossetti, copie réalisée pour le « Century Magazine », 1912
Portrait d'une femme, peinture de D. G. Rossetti, copie réalisée pour le « Century Magazine », 1912
Wm. Notman & Son
1912
VIEW-12581
Bétail, peinture de Constant Troyon, copie réalisée pour le « Century Magazine », 1912
Bétail, peinture de Constant Troyon, copie réalisée pour le « Century Magazine », 1912
Wm. Notman & Son
1912
VIEW-12577
Portrait d'une fille, peinture de Sir Joshua Reynold, copie réalisée pour le « Century Magazine », 1912
Portrait d'une fille, peinture de Sir Joshua Reynold, copie réalisée pour le « Century Magazine », 1912
Wm. Notman & Son
1912
VIEW-12579
Portrait d'une femme, peinture de Sir Joshua Reynold, copie réalisée pour le « Century Magazine », 1912
Portrait d'une femme, peinture de Sir Joshua Reynold, copie réalisée pour le « Century Magazine », 1912
Wm. Notman & Son
1912
VIEW-12578
Paysage marin, peinture de Ruysdael, copie réalisée pour le « Century Magazine », 1912
Paysage marin, peinture de Ruysdael, copie réalisée pour le « Century Magazine », 1912
Wm. Notman & Son
1912
VIEW-12575
Mère et enfant, peinture de Jean-François Millet, copie réalisée pour le « Century Magazine », 1912
Mère et enfant, peinture de Jean-François Millet, copie réalisée pour le « Century Magazine », 1912
Wm. Notman & Son
1912
VIEW-12574
Portrait d'un homme, peinture de Rembrandt van Rijn, copie réalisée pour le « Century Magazine », 1912
Portrait d'un homme, peinture de Rembrandt van Rijn, copie réalisée pour le « Century Magazine », 1912
Wm. Notman & Son
1912
VIEW-12580
Portrait d'une femme, peinture de Sir Henry Raeburn (vers 1800), copie réalisée pour le « Century Magazine », 1912
Portrait d'une femme, peinture de Sir Henry Raeburn (vers 1800), copie réalisée pour le « Century Magazine », 1912
Wm. Notman & Son
1912
VIEW-12573
Portrait d'un jeune homme, peinture, copie réalisée pour le « Century Magazine », 1913
Portrait d'un jeune homme, peinture, copie réalisée pour le « Century Magazine », 1913
Wm. Notman & Son
1913
VIEW-12954
Intérieur domestique, peinture de Pieter de Hooch, copie réalisée pour le « Century Magazine », 1913
Intérieur domestique, peinture de Pieter de Hooch, copie réalisée pour le « Century Magazine », 1913
Wm. Notman & Son
1913
VIEW-12953
Berger et agneaux, peinture de Matthijs Maris, 1872, copie réalisée pour le « Century Magazine »
Berger et agneaux, peinture de Matthijs Maris, 1872, copie réalisée pour le « Century Magazine »
Wm. Notman & Son
1913
VIEW-12944
Paysage marin, peinture de Joseph Mallord William Turner, copie réalisée pour le « Century Magazine », 1913
Paysage marin, peinture de Joseph Mallord William Turner, copie réalisée pour le « Century Magazine », 1913
Wm. Notman & Son
1913
VIEW-12947

Ce projet est rendu possible grâce au généreux soutien de la Fondation Azrieli et de Patrimoine canadien.