Skip to main content
Menu Collections
Négatif à la gélatine argentique sur verre - Bétail, peinture de Constant Troyon, copie réalisée pour le « Century Magazine », 1912 | Musée McCord
Bétail, peinture de Constant Troyon, copie réalisée pour le « Century Magazine », 1912
Voir le PDF
Bétail, peinture de Constant Troyon, copie réalisée pour le « Century Magazine », 1912

Négatif à la gélatine argentique sur verre

Bétail, peinture de Constant Troyon, copie réalisée pour le « Century Magazine », 1912
Artiste (1882-1919)
SignatureNon signé / Unsigned
Date 1912
Médium / Technique Halogénures d'argent sur verre
Procédé gélatino-argentique
Dimensions25,2 x 20,1 cm
Numéro d'accessionVIEW-12577
CollectionMcCord
CréditAchat, grâce à la générosité du magazine Maclean's, de la Fondation de la Famille Maxwell Cummings et de Empire-Universal Films Ltd.
Status
Non exposé

L’information sur les objets de nos collections est mise à jour afin de refléter les résultats de nouvelles recherches. Si vous avez des renseignements au sujet de cet objet à nous communiquer, veuillez faire parvenir un courriel à reference.mccord@mccord-stewart.ca.

L’information au sujet des droits d’auteur et des reproductions se trouve ici.

Collections en ligne | Musée McCord - Musée d’histoire sociale de Montréal
Bétail en train de s'abreuver, peinture de Constant Troyon, 1814, copie réalisée pour H. Drummond en 1919
Bétail en train de s'abreuver, peinture de Constant Troyon, 1814, copie réalisée pour H. Drummond en 1919
Wm. Notman & Son
1919-1920
VIEW-18293
Paysage avec un moulin, peinture de Constant Troyon, copie réalisée pour Scott & Sons, 1929
Paysage avec un moulin, peinture de Constant Troyon, copie réalisée pour Scott & Sons, 1929
Wm. Notman & Son Ltd.
1929
VIEW-24595
Jeune bohémienne, peinture de G. Fuller, copie réalisée pour le « Century Magazine », 1912
Jeune bohémienne, peinture de G. Fuller, copie réalisée pour le « Century Magazine », 1912
Wm. Notman & Son
1912
VIEW-12576
Portrait d'une fille, peinture de Sir Joshua Reynold, copie réalisée pour le « Century Magazine », 1912
Portrait d'une fille, peinture de Sir Joshua Reynold, copie réalisée pour le « Century Magazine », 1912
Wm. Notman & Son
1912
VIEW-12579
Portrait d'une femme, peinture de Sir Joshua Reynold, copie réalisée pour le « Century Magazine », 1912
Portrait d'une femme, peinture de Sir Joshua Reynold, copie réalisée pour le « Century Magazine », 1912
Wm. Notman & Son
1912
VIEW-12578
Paysage marin, peinture de Ruysdael, copie réalisée pour le « Century Magazine », 1912
Paysage marin, peinture de Ruysdael, copie réalisée pour le « Century Magazine », 1912
Wm. Notman & Son
1912
VIEW-12575
Mère et enfant, peinture de Jean-François Millet, copie réalisée pour le « Century Magazine », 1912
Mère et enfant, peinture de Jean-François Millet, copie réalisée pour le « Century Magazine », 1912
Wm. Notman & Son
1912
VIEW-12574
Portrait d'une femme, peinture de D. G. Rossetti, copie réalisée pour le « Century Magazine », 1912
Portrait d'une femme, peinture de D. G. Rossetti, copie réalisée pour le « Century Magazine », 1912
Wm. Notman & Son
1912
VIEW-12581
Portrait d'un homme, peinture de Rembrandt van Rijn, copie réalisée pour le « Century Magazine », 1912
Portrait d'un homme, peinture de Rembrandt van Rijn, copie réalisée pour le « Century Magazine », 1912
Wm. Notman & Son
1912
VIEW-12580
Portrait d'une femme, peinture de Sir Henry Raeburn (vers 1800), copie réalisée pour le « Century Magazine », 1912
Portrait d'une femme, peinture de Sir Henry Raeburn (vers 1800), copie réalisée pour le « Century Magazine », 1912
Wm. Notman & Son
1912
VIEW-12573
Paysage avec un moulin, peinture de Constant Troyon, copie réalisée pour Scott & Sons, 1929
Paysage avec un moulin, peinture de Constant Troyon, copie réalisée pour Scott & Sons, 1929
Wm. Notman & Son Ltd.
1929
VIEW-24595.1
Intérieur domestique, peinture de Pieter de Hooch, copie réalisée pour le « Century Magazine », 1913
Intérieur domestique, peinture de Pieter de Hooch, copie réalisée pour le « Century Magazine », 1913
Wm. Notman & Son
1913
VIEW-12953

Ce projet est rendu possible grâce au généreux soutien de la Fondation Azrieli et de Patrimoine canadien.