Skip to main contentÉpreuve à la gélatine argentique - Barge pour le transport du bois gréée en carré, fleuve Saint-Laurent (?), QC, vers 1900 | Musée McCord Collections en ligne | Musée McCord - Musée d’histoire sociale de Montréal
Épreuve à la gélatine argentique
Barge pour le transport du bois gréée en carré, fleuve Saint-Laurent (?), QC, vers 1900
Artiste
Inconnu / Unknown
SignatureNon signé / Unsigned
Période
20e siècle
Numéro d'accessionMP-1981.137.3
Status
Non exposéL’information sur les objets de nos collections est mise à jour afin de refléter les résultats de nouvelles recherches. Si vous avez des renseignements au sujet de cet objet à nous communiquer, veuillez faire parvenir un courriel à reference.mccord@mccord-stewart.ca.L’information au sujet des droits d’auteur et des reproductions se trouve ici.
Le « Windjammer », barge gréée en carré, fleuve Saint-Laurent (?), QC, vers 1900
Harry Sutcliffe
MP-1981.137.1
Barges pour le transport du bois, Ottawa, Ont., 1872
Wm. Notman & Son
Copié vers 1885-1935
I-78911.01
Barge à voile sur le fleuve Saint-Laurent, QC, 1912
Gladwish
MP-0000.247
Transport du foin au marché de l'autre côté du fleuve Saint-Laurent, QC, 1903
William Haggerty
1903-1940
VIEW-3617.0
Transport du foin au marché de l'autre côté du fleuve Saint-Laurent, QC, 1903
William Haggerty
1903
VIEW-3618
Transport du foin au marché de l'autre côté du fleuve Saint-Laurent, QC, 1903
William Haggerty
1903
VIEW-3617
Transport du bois aux usines Angus du CP, Montréal, QC, vers 1930
Inconnu / Unknown
Vers 1930
MP-0000.25.1004
Goélette pour le transport du bois, Chatham, N.-B., 1905 (?)
William Haggerty
1930-1950
VIEW-3903.02
Goélette pour le transport du bois, Chatham, N.-B., 1905 (?)
William Haggerty
1930-1950
VIEW-3903.0
Goélette pour le transport du bois, Chatham, N.-B., 1905 (?)
William Haggerty
1930-1950
VIEW-3903.01
Bateau à vapeur pour le transport du bois près de Chatham, N.-B., 1914
Wm. Notman & Son
1914
VIEW-5101
Goélette pour le transport du bois, N.-B., 1914
Wm. Notman & Son
1914
VIEW-5107
Ce projet est rendu possible grâce au généreux soutien de la Fondation Azrieli et de Patrimoine canadien.