Skip to main content
Menu Collections
Dessin humoristique - Sa plus belle prise | Musée McCord
Sa plus belle prise
Sa plus belle prise

Dessin humoristique

Sa plus belle prise
Artiste (1917-2007)
SignatureL. r. within image, JOHN COLLINS
Date Vers 1953
Médium / Technique Encre, mine de plomb et pigment blanc opaque sur papier
Dimensions36,9 x 28,9 cm
Numéro d'accessionM965.199.707
CollectionMcCord
CréditDon de John Collins - The Gazette

L’information sur les objets de nos collections est mise à jour afin de refléter les résultats de nouvelles recherches. Si vous avez des renseignements au sujet de cet objet à nous communiquer, veuillez faire parvenir un courriel à reference.mccord@mccord-stewart.ca.

L’information au sujet des droits d’auteur et des reproductions se trouve ici.

Collections en ligne | Musée McCord - Musée d’histoire sociale de Montréal
Tentative pour lui voler sa prise
Tentative pour lui voler sa prise
John Collins
Vers 1967
M965.199.9610
Il n'y a plus rien pour freiner sa course
Il n'y a plus rien pour freiner sa course
John Collins
1949
M965.199.653
Sa plus grosse prise
Sa plus grosse prise
Arthur George Racey
1927
M2005.23.319
La belle au bois dormant
La belle au bois dormant
John Collins
Vers 1939
M965.199.4072
La belle Amérique
La belle Amérique
John Collins
Vers 1968
M965.199.6544
Les belles couleurs de l'automne
Les belles couleurs de l'automne
John Collins
1965
M965.199.1437
Il y avait deux prises contre lui en partant
Il y avait deux prises contre lui en partant
John Collins
Vers 1948
M965.199.8244
La grosse prise qui leur a échappé
La grosse prise qui leur a échappé
John Collins
Vers 1956
M965.199.8161
Une maigre prise
Une maigre prise
John Collins
Vers 1956
M965.199.8673
Des résolutions qui ne seront jamais prises
Des résolutions qui ne seront jamais prises
John Collins
1957
M965.199.491
Resserrer la prise d'étranglement
Resserrer la prise d'étranglement
John Collins
Vers 1939
M965.199.4046
Prise de guerre
Prise de guerre
John Collins
1943-08-23
M965.199.2174

Ce projet est rendu possible grâce au généreux soutien de la Fondation Azrieli et de Patrimoine canadien.