Skip to main content
Menu Collections
Dessin humoristique - La belle Amérique | Musée McCord
La belle Amérique
Voir le PDF
La belle Amérique

Dessin humoristique

La belle Amérique
Artiste (1917-2007)
SignatureL. r. within image, JOHN COLLINS
Date Vers 1968
Médium / Technique Encre, mine de plomb et pigment blanc opaque sur carton
Dimensions37,3 x 29,3 cm
Numéro d'accessionM965.199.6544
CollectionMcCord
CréditDon de John Collins - The Gazette
Status
Non exposé

L’information sur les objets de nos collections est mise à jour afin de refléter les résultats de nouvelles recherches. Si vous avez des renseignements au sujet de cet objet à nous communiquer, veuillez faire parvenir un courriel à reference.mccord@mccord-stewart.ca.

L’information au sujet des droits d’auteur et des reproductions se trouve ici.

Collections en ligne | Musée McCord - Musée d’histoire sociale de Montréal
La belle au bois dormant
La belle au bois dormant
John Collins
Vers 1939
M965.199.4072
Les belles couleurs de l'automne
Les belles couleurs de l'automne
John Collins
1965
M965.199.1437
Sa plus belle prise
Sa plus belle prise
John Collins
Vers 1953
M965.199.707
La Belle au bois dormant
La Belle au bois dormant
John Collins
1965
M965.199.997
La Belle au bois dormant
La Belle au bois dormant
John Collins
Vers 1944
M965.199.4568
La Belle Province
La Belle Province
John Collins
Vers 1967
M965.199.5914
La Belle dans le vieux Barcelone
La Belle dans le vieux Barcelone
John Collins
Vers 1938
M965.199.4181
Le Prince charmant et la Belle au bois dormant
Le Prince charmant et la Belle au bois dormant
John Collins
Vers 1958
M965.199.6163
La Belle au bois dormant
La Belle au bois dormant
John Collins
Vers 1945
M965.199.2535
Ah, quelle belle journée qui commence
Ah, quelle belle journée qui commence
John Collins
Vers 1969
M965.199.6905
Les belles couleurs de l'automne à Ottawa
Les belles couleurs de l'automne à Ottawa
John Collins
Vers 1951
M965.199.7773
Les belles feuilles rouges
Les belles feuilles rouges
John Collins
Vers 1956
M965.199.8731

Ce projet est rendu possible grâce au généreux soutien de la Fondation Azrieli et de Patrimoine canadien.