Skip to main content
Menu Collections
Dessin humoristique - La pratique du "bungy" | Musée McCord
La pratique du "bungy"
Voir le PDF
La pratique du "bungy"
La pratique du "bungy"

Dessin humoristique

La pratique du "bungy"
Artiste (Né / Born 1945)
SignatureL. l. within image, S. Chapleau
Date 1992
Médium / Technique Mine de plomb et aquarelle sur papier
Dimensions43,0 x 35,5 cm
Origin Montreal
Numéro d'accessionm996.10.98
CollectionMcCord
CréditDon de Serge Chapleau
Status
Non exposé

L’information sur les objets de nos collections est mise à jour afin de refléter les résultats de nouvelles recherches. Si vous avez des renseignements au sujet de cet objet à nous communiquer, veuillez faire parvenir un courriel à reference.mccord@mccord-stewart.ca.

L’information au sujet des droits d’auteur et des reproductions se trouve ici.

Collections en ligne | Musée McCord - Musée d’histoire sociale de Montréal
Pratique du tir à l'arc avec Ron Irwin
Pratique du tir à l'arc avec Ron Irwin
Serge Chapleau
1994
M996.10.713
La moustache du hollandais
La moustache du hollandais
Serge Chapleau
1993
m996.10.189
...fais du feu dans la cheminée !
...fais du feu dans la cheminée !
Serge Chapleau
1992
M996.10.196
La théorie et la pratique
La théorie et la pratique
Arthur George Racey
1930-1936
M2005.23.165
Un peu de pratique dans la région d'Ottawa
Un peu de pratique dans la région d'Ottawa
John Collins
Vers 1969
M965.199.6833
''Du bon poulet''
''Du bon poulet''
Serge Chapleau
1991
m996.10.587
Histoire du Québec à Paris
Histoire du Québec à Paris
Serge Chapleau
1992
M996.10.489
Les anges du matin
Les anges du matin
Serge Chapleau
1993
m996.10.600
Le Mont Rushmore du Québec
Le Mont Rushmore du Québec
Serge Chapleau
1993
M996.10.5
Mutinerie dans les rangs du RCM ?
Mutinerie dans les rangs du RCM ?
Serge Chapleau
1992
m996.10.106
On aurait jamais du prendre le boulevard !
On aurait jamais du prendre le boulevard !
Serge Chapleau
1974
M996.10.46
L'adoration du veau d'or
L'adoration du veau d'or
Serge Chapleau
1992
M996.10.476

Ce projet est rendu possible grâce au généreux soutien de la Fondation Azrieli et de Patrimoine canadien.