Skip to main content
Menu Collections
Dessin humoristique - Les ennuis des Blue Jays | Musée McCord
Les ennuis des Blue Jays
Les ennuis des Blue Jays
Les ennuis des Blue Jays

Dessin humoristique

Les ennuis des Blue Jays
Artiste (Né / Born 1942)
SignatureL. l. within image, AISLIN 84 TORONTO STAR
Date 1984
Médium / Technique Crayon feutre et encre sur papier
Dimensions27,9 x 28,6 cm
Numéro d'accessionM987.244.140
CollectionMcCord
CréditDon de Mme Marilyn Michel

L’information sur les objets de nos collections est mise à jour afin de refléter les résultats de nouvelles recherches. Si vous avez des renseignements au sujet de cet objet à nous communiquer, veuillez faire parvenir un courriel à reference.mccord@mccord-stewart.ca.

L’information au sujet des droits d’auteur et des reproductions se trouve ici.

Collections en ligne | Musée McCord - Musée d’histoire sociale de Montréal
Juste une autre discussion enflammée sur la série mondiale entre les Expos et les Blue Jays
Juste une autre discussion enflammée sur la série mondiale entre les Expos et les Blue Jays
Aislin
1983
M985.221.153
La fièvre des Blue Jays
La fièvre des Blue Jays
Aislin
1985-10-26
M986.286.107
Les ennuis de la G.R.C.
Les ennuis de la G.R.C.
Aislin
1987
M987.244.8
Les ennuis du pauvre saumon rouge
Les ennuis du pauvre saumon rouge
Aislin
1997
M999.65.105
VIA Rail a des ennuis
VIA Rail a des ennuis
Aislin
1985-01-11
M988.176.138
De jeunes partisans des Jays
De jeunes partisans des Jays
Aislin
1991
M999.65.11
L'art de s'attirer des ennuis
L'art de s'attirer des ennuis
Arthur George Racey
1925-1926
M2005.23.330
Le Blue Jay Mel Queen en vacances
Le Blue Jay Mel Queen en vacances
Aislin
1983
M985.221.154
Le blues du mois de février
Le blues du mois de février
Aislin
1988-03-13
M988.176.77
Le blues du cabinet
Le blues du cabinet
Aislin
1984-06-28
M984.303.42
Mulroney passant pour Jay Leno
Mulroney passant pour Jay Leno
Aislin
1992
M997.53.119
Blue Bonnets...
Blue Bonnets...
Aislin
1975-06-26
M988.176.396

Ce projet est rendu possible grâce au généreux soutien de la Fondation Azrieli et de Patrimoine canadien.