Skip to main content
Menu Collections
Collage - Metamora | Musée McCord
Metamora
Voir le PDF
Metamora

Collage

Metamora
Artiste (1831-1899)
SignatureL. l. within image, JH Walker 1847
Date 1847
Dimensions20,3 x 14,4 cm
Numéro d'accessionM982X.547.1.40
CollectionMcCord
CréditDon de David Ross McCord
Status
Non exposé

L’information sur les objets de nos collections est mise à jour afin de refléter les résultats de nouvelles recherches. Si vous avez des renseignements au sujet de cet objet à nous communiquer, veuillez faire parvenir un courriel à reference.mccord@mccord-stewart.ca.

L’information au sujet des droits d’auteur et des reproductions se trouve ici.

Collections en ligne | Musée McCord - Musée d’histoire sociale de Montréal
Œuvre d’art de mode fait à la matrice de points
Œuvre d’art de mode fait à la matrice de points
Georgine Strathy
M2017.118.310
L'homme du 21e siècle
L'homme du 21e siècle
Aislin
1989-03-16
M989.397.123
Les problèmes du NPD
Les problèmes du NPD
Aislin
1989-12-03
M989.397.18
Harry J. Alpigini, 1901-1933
Harry J. Alpigini, 1901-1933
Inconnu / Unknown
1901-1933
M2014.128.913
Mme (...) Walker, de mémoire
Mme (...) Walker, de mémoire
John Henry Walker
Vers 1858
M932.8.1.20
Charles Edward Walker, 18 mars 1888
Charles Edward Walker, 18 mars 1888
John Henry Walker
1888
M932.8.1.214
Portrait de Rosaleen A. Walker
Portrait de Rosaleen A. Walker
John Henry Walker
Vers 1880
M932.8.1.213
Portrait d'un enfant
Portrait d'un enfant
John Henry Walker
Vers 1880
M932.8.1.212
Descente en toboggan
Descente en toboggan
John Henry Walker
Vers 1850
M932.8.1.205
William James Walker, né à Rochester, N. Y., en  - Mort à Montréal en
William James Walker, né à Rochester, N. Y., en - Mort à Montréal en
John Henry Walker
Vers 1858
M932.8.1.21
Patinage dans le port, Montréal, QC, 1850-1860
Patinage dans le port, Montréal, QC, 1850-1860
John Henry Walker
1850-1860
M330
Autoportrait de John Henry Walker
Autoportrait de John Henry Walker
John Henry Walker
1850-1885
M965.11

Ce projet est rendu possible grâce au généreux soutien de la Fondation Azrieli et de Patrimoine canadien.