Skip to main contentÉpreuve à la gélatine argentique - Un homme devant une scierie, 1913-1920 | Musée McCord Collections en ligne | Musée McCord - Musée d’histoire sociale de Montréal
Épreuve à la gélatine argentique
Un homme devant une scierie, 1913-1920
Photographe
Robert L. Ridley
SignatureNon signé / Unsigned
Date
1913-1920
Médium / Technique
Halogénures d'argent sur papier
Procédé gélatino-argentique
Procédé gélatino-argentique
Dimensions4,3 × 6,4 cm
Origin
Canada
Numéro d'accessionM2013.36.2.1.112
CréditDon de Mme Justine Sentenne
Status
Non exposéL’information sur les objets de nos collections est mise à jour afin de refléter les résultats de nouvelles recherches. Si vous avez des renseignements au sujet de cet objet à nous communiquer, veuillez faire parvenir un courriel à reference.mccord@mccord-stewart.ca.L’information au sujet des droits d’auteur et des reproductions se trouve ici.
Un homme devant un lac, 1913-1920
Robert L. Ridley
1913-1920
M2013.36.2.1.135
Quatre hommes devant un bâtiment, 1913-1920
Robert L. Ridley
1913-1920
M2013.36.2.236
Quatre hommes devant un bâtiment, 1913-1920
Robert L. Ridley
1913-1920
M2013.36.2.190
Quatre hommes devant un bâtiment, 1913-1920
Robert L. Ridley
1913-1920
M2013.36.2.199
Quatre hommes devant un bâtiment, 1913-1920
Robert L. Ridley
1913-1920
M2013.36.2.200
Un groupe d’hommes devant un bâtiment, 1913-1920
Robert L. Ridley
1913-1920
M2013.36.2.189
Un groupe d’hommes devant un bâtiment, 1913-1920
Robert L. Ridley
1913-1920
M2013.36.2.319
Un groupe d’hommes devant un bâtiment, 1913-1920
Robert L. Ridley
1913-1920
M2013.36.2.323
Trois hommes devant leur tente, 1913-1920
Robert L. Ridley
1913-1920
M2013.36.2.284
Un homme et une femme avec deux hommes cris dans un bateau, rivière Athabasca?, Alberta?, 1913-1920
Robert L. Ridley
1913-1920
M2013.36.2.1.104
Un homme assis sur une pile de planches, 1913-1920
Robert L. Ridley
1913-1920
M2013.36.2.77
Un homme et une femme à bord d’un bateau, 1913-1920
Robert L. Ridley
1913-1920
M2013.36.2.72
Ce projet est rendu possible grâce au généreux soutien de la Fondation Azrieli et de Patrimoine canadien.