Skip to main contentÉpreuve à la gélatine argentique - Portrait d’une femme non identifiée, 1930-1940 | Musée McCord 
Collections en ligne | Musée McCord - Musée d’histoire sociale de Montréal
Épreuve à la gélatine argentique
Portrait d’une femme non identifiée, 1930-1940
Photographe
Inconnu / Unknown
Fabricant
Columbia Medallion Studios
SignatureOn back, stamped, c. : COLUMBIA MEDALLION STUDIOS CHICAGO
Période
1re moitié du 20e siècle
Origin
Chicago
Numéro d'accessionM2017.46.2.8078
CréditDon de Jean-Luc Allard et Lucie Surprenant
Status
Non exposéL’information sur les objets de nos collections est mise à jour afin de refléter les résultats de nouvelles recherches. Si vous avez des renseignements au sujet de cet objet à nous communiquer, veuillez faire parvenir un courriel à reference.mccord@mccord-stewart.ca.L’information au sujet des droits d’auteur et des reproductions se trouve ici.
Portrait d’une femme non identifiée, 1920-1940
Inconnu / Unknown
M2017.46.2.8084
Portrait d’une femme non identifiée, 1920-1930
Inconnu / Unknown
M2017.46.2.7929.18
Portrait d’une femme non identifiée, Montréal, Québec, 1940-1954
Annette & Basil Zarov
M2017.46.2.7074
Portrait d’une femme non identifiée, Montréal, Québec, 1940-1954
Annette & Basil Zarov
M2017.46.2.7077
Portrait d’une femme non identifiée, Montmagny, Québec, 1914-1940
J. C. Audet
M2017.46.2.366
Portrait d’une femme non identifiée, Montréal QC, 1931-1940
Albert Dumas
M2017.46.2.7374
Portrait d’une femme non identifiée, Montréal QC, 1931-1940
Albert Dumas
M2017.46.2.7373
Portrait d’une femme non identifiée, Québec, Québec, 1940-1970
Studio Therrien
M2017.46.2.6689
Portrait d’une femme non identifiée, Louiseville, Québec, 1918-1940 ?
Maxime Michel Côté
M2017.46.2.1411
Portrait de groupe de femmes non identifiées, Montréal, Québec, 1930-1940
Paul Babich
M2017.46.2.7339
Portrait d’une femme non identifiée, Montréal, Québec, vers 1930
Wellie Demers
M2017.46.2.1732
Portrait d’une femme non identifiée, Montréal, Québec, vers vers 1930
Wellie Demers
M2017.46.2.1735
Ce projet est rendu possible grâce au généreux soutien de la Fondation Azrieli et de Patrimoine canadien.