Skip to main contentÉpreuve à l'albumine - Portrait d’un homme non identifié, 1855-1880 | Musée McCord ![Portrait d’un homme non identifié, 1855-1880](/internal/media/dispatcher/276526/preview)
Collections en ligne | Musée McCord - Musée d’histoire sociale de Montréal
Épreuve à l'albumine
Portrait d’un homme non identifié, 1855-1880
Artiste
Francis Forshew
(1827-1895)
SignatureOn back, printed, c. : F.FORSHEW, / Photographer / HUDSON, N.Y.; l.c. : Additional Copies from the plate from which / this picture is taken can be had if desired.
InscriptionsOn album page, underneath image, handwritten, l.c. : Photographe : F. Forshew Hudson N.Y
Période
Milieu à fin 19e siècle
Origin
Hudson
Numéro d'accessionM2017.46.2.7933.11
CréditDon de Jean-Luc Allard et Lucie Surprenant
Status
Non exposéL’information sur les objets de nos collections est mise à jour afin de refléter les résultats de nouvelles recherches. Si vous avez des renseignements au sujet de cet objet à nous communiquer, veuillez faire parvenir un courriel à reference.mccord@mccord-stewart.ca.L’information au sujet des droits d’auteur et des reproductions se trouve ici.
The Largest of the Cedars, Mount Lebanon, Lebanon, 1858-59
Francis Frith
1858-1859
M2010.89.1.125
Remains of a hall of columns, Medinet Habou, Thebes, Egypt, ca. 1865
Francis Frith
Vers 1865
M2010.89.1.40
Vue du presbytère, Saint-Gédéon, Québec, 1904-1949
Francis Lessard
M2017.46.2.4423
Vue d’une église, Saint-Gédéon, Québec, 1904-1949
Francis Lessard
M2017.46.2.4422
Résidence de Frank R. Redpath, avenue Ontario, Montréal, QC, vers 1890
Francis R. Redpath
Vers 1890
MP-0000.1817
Lord Elgin et ses proches collaborateurs quittant la résidence du gouverneur général pour le parlement, avril 1849
Francis Augustus Grant
1849
M2001.30.3
Montréal depuis le fleuve, au-delà de la ferme Saint-Gabriel
Francis John Griffin
1840
M1181
« The Houdini Messages. The Facts Concerning the Messages Received Through the Mediumship of Arthur Ford »
Francis R. Fast
1929
M2014.128.705.31
Ce projet est rendu possible grâce au généreux soutien de la Fondation Azrieli et de Patrimoine canadien.