Skip to main contentÉpreuve à l'albumine - Portrait d’un homme non identifié, Stanstead, Québec, avant 1967 | Musée McCord Collections en ligne | Musée McCord - Musée d’histoire sociale de Montréal
Épreuve à l'albumine
Portrait d’un homme non identifié, Stanstead, Québec, avant 1967
Photographe
Henry Seth Taylor
(1831-1887)
SignatureOn back, printed, c. : H.S. TAYLOR, / Photographer, / Stanstead. / C.E.
Période
Milieu à fin 19e siècle
Origin
Stanstead
Numéro d'accessionM2017.46.2.6771
CréditDon de Jean-Luc Allard et Lucie Surprenant
Status
Non exposéL’information sur les objets de nos collections est mise à jour afin de refléter les résultats de nouvelles recherches. Si vous avez des renseignements au sujet de cet objet à nous communiquer, veuillez faire parvenir un courriel à reference.mccord@mccord-stewart.ca.L’information au sujet des droits d’auteur et des reproductions se trouve ici.
Portrait d’un jeune garçon non identifié, Coaticook, Québec, 1860-1900 ?
Farmer Taylor
M2017.46.2.6767
Portrait d’un jeune garçon non identifié, Melbourne, Québec, vers 1885 ?
Forester Joseph Taylor
M2017.46.2.6769
Portrait d’un homme non identifié, Québec, Québec, avant 1909
J. Beaudry
M2017.46.2.449
Portrait d’un homme non identifié, Montréal, Québec, avant 1889 ?
Joséphine Marie Loupret
M2017.46.2.4596
Portrait d’un homme non identifié, Bedford, Québec, avant 1867
D. C. Jocelyn
M2017.46.2.3481
Vue du terrain de camping, Beebe Plain, Vermont, avant 1877
Farmer Taylor
M2017.46.2.6768.1-2
Portrait d’une jeune fille non identifiée, Coaticook, Québec, 1860-1900 ?
Farmer Taylor
M2017.46.2.6766
Portrait d’une femme non identifiée, Melbourne, Québec, vers 1885 ?
Forester Joseph Taylor
M2017.46.2.6770
Portrait d’un évêque non identifié ?, Saint-Hyacinthe, Québec, avant 1906
A. Denis & Compagnie
M2017.46.2.1739
Portrait de première communion d’un garçon non identifié, Saint-Henri, Québec, avant 1905
Delphis J. Nantel
M2017.46.2.4998
Portrait d’un couple non identifié, Montréal, Québec, avant 1910 ?
Émile Bourassa
M2017.46.2.815
Ce projet est rendu possible grâce au généreux soutien de la Fondation Azrieli et de Patrimoine canadien.