Skip to main contentÉpreuve à l'albumine - Portrait d’une femme non identifiée, Montréal, Québec, 1871-1879 | Musée McCord Collections en ligne | Musée McCord - Musée d’histoire sociale de Montréal
Épreuve à l'albumine
Portrait d’une femme non identifiée, Montréal, Québec, 1871-1879
Photographe
Joseph Rivet
SignatureOn back, printed, c. : JOSEPH RIVET, / PHOTOGRAPHE / 14, Rue St. Laurent / MONTREAL.
Période
Fin 19e siècle
Origin
Montreal
Numéro d'accessionM2017.46.2.6202
CréditDon de Jean-Luc Allard et Lucie Surprenant
Status
Non exposéL’information sur les objets de nos collections est mise à jour afin de refléter les résultats de nouvelles recherches. Si vous avez des renseignements au sujet de cet objet à nous communiquer, veuillez faire parvenir un courriel à reference.mccord@mccord-stewart.ca.L’information au sujet des droits d’auteur et des reproductions se trouve ici.
Portrait d’une femme non identifiée, Montréal, Québec, 1871-1879
Joseph Rivet
M2017.46.2.6190
Portrait d’une femme non identifiée, Montréal, Québec, 1871-1879
Joseph Rivet
M2017.46.2.6198
Portrait d’une femme non identifiée, Montréal, Québec, 1879-1881
Joseph Rivet
M2017.46.2.6209
Portrait d’une famille non identifiée, Montréal, Québec, 1871-1879
Joseph Rivet
M2017.46.2.6188
Portrait de groupe de femmes non identifiées, Montréal, Québec, 1871-1879
Joseph Rivet
M2017.46.2.6199
Portrait de deux femmes non identifiées, Montréal, Québec, 1871-1879
Joseph Rivet
M2017.46.2.6207
Portrait d’une femme non identifiée, Montréal, Québec, 1865-1871
Joseph Rivet
M2017.46.2.6165
Portrait d’une femme non identifiée, Montréal, Québec, 1865-1871
Joseph Rivet
M2017.46.2.6169
Portrait d’une femme non identifiée, Montréal, Québec, 1865-1871
Joseph Rivet
M2017.46.2.6163
Portrait d’une femme non identifiée, Montréal, Québec, 1865-1871
Joseph Rivet
M2017.46.2.6180
Portrait d’un garçon non identifié, Montréal, Québec, 1871-1879
Joseph Rivet
M2017.46.2.6160
Portrait d’un homme non identifié, Montréal, Québec, 1871-1879
Joseph Rivet
M2017.46.2.6182
Ce projet est rendu possible grâce au généreux soutien de la Fondation Azrieli et de Patrimoine canadien.