Skip to main contentÉpreuve à la gélatine argentique - Gertrude, Lévis, Québec, avant 1919 | Musée McCord Collections en ligne | Musée McCord - Musée d’histoire sociale de Montréal
Épreuve à la gélatine argentique
Gertrude, Lévis, Québec, avant 1919
Photographe
Anselme Romuald Roy
(1852-1929)
SignatureOn front, on mat underneath image, handwritten, l.r. : Studio / A.R. Roy
Période
Début 20e siècle
Origin
Lévis
Numéro d'accessionM2017.46.2.6347
CréditDon de Jean-Luc Allard et Lucie Surprenant
Status
Non exposéL’information sur les objets de nos collections est mise à jour afin de refléter les résultats de nouvelles recherches. Si vous avez des renseignements au sujet de cet objet à nous communiquer, veuillez faire parvenir un courriel à reference.mccord@mccord-stewart.ca.L’information au sujet des droits d’auteur et des reproductions se trouve ici.
Gertrude, Lévis, Québec, avant 1919
Anselme Romuald Roy
M2017.46.2.6346
Sir Wilfrid Laurier, Lévis, Québec, avant 1904
Anselme Romuald Roy
M2017.46.2.6292
Portrait d’une femme non identifiée, Lévis, Québec, 1904-1919
Anselme Romuald Roy
M2017.46.2.6291
Portrait d’une femme non identifiée, Lévis, Québec, 1904-1919
Anselme Romuald Roy
M2017.46.2.6293
Portrait d’un couple non identifié, Lévis, Québec, 1889-1919
Anselme Romuald Roy
M2017.46.2.6337
Portrait d’enfants non identifiés, Québec ou Lévis, Québec, 1902-1907
Anselme Romuald Roy
M2017.46.2.6316
Portrait de groupe de femmes non identifiées, Québec ou Lévis, Québec, 1900-1903
Anselme Romuald Roy
M2017.46.2.6315
Portrait d’un homme non identifié, Québec ou Lévis, Québec, 1902-1907
Anselme Romuald Roy
M2017.46.2.6314
Juliette Giroux, Québec ou Lévis, Québec, 1902-1907
Anselme Romuald Roy
M2017.46.2.6313
Irène et Stella Bourget, Québec ou Lévis, Québec, 1902-1907
Anselme Romuald Roy
M2017.46.2.6319
Portrait d’un enfant non identifié, Québec ou Lévis, Québec, 1902-1907
Anselme Romuald Roy
M2017.46.2.6318
Barthélemi Lambert, Québec ou Lévis, Québec, 1902-1907
Anselme Romuald Roy
M2017.46.2.6317
Ce projet est rendu possible grâce au généreux soutien de la Fondation Azrieli et de Patrimoine canadien.