Skip to main contentÉpreuve à l'albumine - Portrait d’un homme non identifié, Montréal, Québec, 1869-1872 | Musée McCord Collections en ligne | Musée McCord - Musée d’histoire sociale de Montréal
Épreuve à l'albumine
Portrait d’un homme non identifié, Montréal, Québec, 1869-1872
Photographe
John O'Reilly
(1843-1879)
SignatureOn back, printed, c. : J. O'REILLY, / PHOTOGRAPHER, / 474 Lagauchetiere Street, / MONTREAL.
Période
Fin 19e siècle
Origin
Montreal
Numéro d'accessionM2017.46.2.5363
CréditDon de Jean-Luc Allard et Lucie Surprenant
Status
Non exposéL’information sur les objets de nos collections est mise à jour afin de refléter les résultats de nouvelles recherches. Si vous avez des renseignements au sujet de cet objet à nous communiquer, veuillez faire parvenir un courriel à reference.mccord@mccord-stewart.ca.L’information au sujet des droits d’auteur et des reproductions se trouve ici.
Portrait d’un homme non identifié, Montréal, Québec, 1869-1872
John O'Reilly
M2017.46.2.5371
Portrait d’un homme non identifié, Montréal, Québec, 1872-1873
John O'Reilly
M2017.46.2.5369
Portrait d’un couple non identifié, Montréal, Québec, 1869-1872
John O'Reilly
M2017.46.2.5361
Portrait d’une femme non identifiée, Montréal, Québec, 1869-1872
John O'Reilly
M2017.46.2.5362
Portrait d’une femme non identifiée, Montréal, Québec, 1869-1872
John O'Reilly
M2017.46.2.5373
Portrait d’une femme non identifiée, Montréal, Québec, 1869-1872
John O'Reilly
M2017.46.2.5374
Portrait d’une femme non identifiée, Montréal, Québec, 1869-1872
John O'Reilly
M2017.46.2.5360
Portrait d’une femme non identifiée, Montréal, Québec, 1869-1872
John O'Reilly
M2017.46.2.5358
Portrait de femmes non identifiées, Montréal, Québec, 1869-1872
John O'Reilly
M2017.46.2.5359
Portrait d’hommes non identifiés, Montréal, Québec, 1869-1872
John O'Reilly
M2017.46.2.5356
Portrait d’hommes non identifiés, Montréal, Québec, 1869-1872
John O'Reilly
M2017.46.2.5357
Portrait d’un couple non identifié, Montréal, Québec, 1867-1869
John O'Reilly
M2017.46.2.5367
Ce projet est rendu possible grâce au généreux soutien de la Fondation Azrieli et de Patrimoine canadien.