Skip to main contentÉpreuve à l'albumine - Portrait d’un homme non identifié, Québec, Québec, 1862-1863 | Musée McCord 
Collections en ligne | Musée McCord - Musée d’histoire sociale de Montréal
Épreuve à l'albumine
Portrait d’un homme non identifié, Québec, Québec, 1862-1863
Photographe
George Noreau
SignatureOn back, printed, c. : G. NOREAU, / ARTISTE PHOTOGRAPHE, / No 28, / Rue et Faubourg St-Jean, / QUÉBEC.
Période
Milieu 19e siècle
Origin
Quebec
Numéro d'accessionM2017.46.2.5052
CréditDon de Jean-Luc Allard et Lucie Surprenant
Status
Non exposéL’information sur les objets de nos collections est mise à jour afin de refléter les résultats de nouvelles recherches. Si vous avez des renseignements au sujet de cet objet à nous communiquer, veuillez faire parvenir un courriel à reference.mccord@mccord-stewart.ca.L’information au sujet des droits d’auteur et des reproductions se trouve ici.
Portrait d’un couple non identifié, Québec, Québec, 1862-1863
George Noreau
M2017.46.2.5051
Portrait d’une femme non identifiée, Québec, Québec, 1862-1863
George Noreau
M2017.46.2.5056
Portrait d’une femme non identifiée, Québec, Québec, 1862-1863
George Noreau
M2017.46.2.5054
Portrait d’une femme non identifiée, Québec, Québec, 1862-1863
George Noreau
M2017.46.2.5055
Portrait d’un homme non identifié, Sherbrooke, Québec, 1862-1903
George Horatio Frederick Presby
M2017.46.2.5934
Portrait d’un homme non identifié, Sherbrooke, Québec, 1862-1875
George Horatio Frederick Presby
M2017.46.2.5938
Portrait d’un homme non identifié, Sherbrooke, Québec, 1862-1903
George Horatio Frederick Presby
M2017.46.2.5955
Portrait d’un homme non identifié, Montréal, Québec, 1878-1887
George Charles Arless senior
M2017.46.2.226
Portrait d’un homme non identifié, Montréal, Québec, 1888-1907
George Charles Arless & Company
M2017.46.2.212
Ce projet est rendu possible grâce au généreux soutien de la Fondation Azrieli et de Patrimoine canadien.