Skip to main contentÉpreuve à l'albumine - Portrait de groupe des enfants Hickey, Montréal, Québec, 1881 | Musée McCord Collections en ligne | Musée McCord - Musée d’histoire sociale de Montréal
Épreuve à l'albumine
Portrait de groupe des enfants Hickey, Montréal, Québec, 1881
Studio de photographie
Notman & Sandham
(1877-1882)
SignatureOn front, underneath image, printed, l.c. : Notman & Sandham / MONTREAL
InscriptionsOn back, handwritten, u.r. : 60337 / Les enfants de / Me Hickey / Montréal / 1881
Période
Fin 19e siècle
Origin
Montreal
Numéro d'accessionM2017.46.2.5128
CréditDon de Jean-Luc Allard et Lucie Surprenant
Status
Non exposéL’information sur les objets de nos collections est mise à jour afin de refléter les résultats de nouvelles recherches. Si vous avez des renseignements au sujet de cet objet à nous communiquer, veuillez faire parvenir un courriel à reference.mccord@mccord-stewart.ca.L’information au sujet des droits d’auteur et des reproductions se trouve ici.
Les enfants de Mme Hickey, Montréal, QC, 1881
Notman & Sandham
1881-03-22
II-60337.1
Portrait de groupe des enfants Allan, Montréal, Québec, 1866-1867
William Notman Studio
M2017.46.2.5140
Portrait de groupe des enfants de Maxime Brisebois, Montréal, Québec, 1933-1953
Van Dyck Studios Ltd
M2017.46.2.7494
Portrait de groupe des enfants Pillon, Québec, Québec, 1882-1915
Louis Pierre Gouge
M2017.46.2.3002
Portrait de famille des enfants Robert, Saint-Hyacinthe, Québec, 1881-1891
Samuel Bourassa
M2017.46.2.853
Portrait de groupe des enfants Buchan, Ottawa, Ontario, vers 1890
James D. Wallis
Après 1890
M2019.7.2.143
M. Hickey, artiste de théâtre "blackface", Montréal, Québec, 1896
Wm. Notman & Son
1896-05-06
II-115185.1
M. Hickey, artiste de théâtre « blackface », Montréal, Québec, 1896
Wm. Notman & Son
M2017.46.2.5316
M. Hickey, artiste de théâtre « blackface », Montréal, Québec, 1896
Wm. Notman & Son
M2017.46.2.5317
Portrait de deux enfants non identifiés, Montréal, Québec, 1881-1896
William George Martin
M2017.46.2.4829
Ce projet est rendu possible grâce au généreux soutien de la Fondation Azrieli et de Patrimoine canadien.