Skip to main contentÉpreuve à l'albumine - Amelie Pickouse , Montréal, Québec, 1869-1886 | Musée McCord Collections en ligne | Musée McCord - Musée d’histoire sociale de Montréal
Épreuve à l'albumine
Amelie Pickouse , Montréal, Québec, 1869-1886
Photographe
George Lemire
SignatureOn back, printed, c. : GALERIE / JACQUES-CARTIER / G. LEMIRE / PHOTOGRAPHE / Coin de la Place Jacques-Cartier / de la Rue Notre-Dame / MONTREAL
InscriptionsOn back, handwritten, u.c. : Aunt Amelie RIickouse / mothers sister
Période
Fin 19e siècle
Origin
Montreal
Numéro d'accessionM2017.46.2.4348
CréditDon de Jean-Luc Allard et Lucie Surprenant
Status
Non exposéL’information sur les objets de nos collections est mise à jour afin de refléter les résultats de nouvelles recherches. Si vous avez des renseignements au sujet de cet objet à nous communiquer, veuillez faire parvenir un courriel à reference.mccord@mccord-stewart.ca.L’information au sujet des droits d’auteur et des reproductions se trouve ici.
Portrait d’un homme non identifié, Montréal, Québec, 1869-1886
George Lemire
M2017.46.2.4335
Portrait d’un homme non identifié, Montréal, Québec, 1869-1886
George Lemire
M2017.46.2.4341
Portrait d’un homme non identifié, Montréal, Québec, 1869-1886
George Lemire
M2017.46.2.4340
Portrait d’un homme non identifié, Montréal, Québec, 1869-1886
George Lemire
M2017.46.2.4338
Portrait d’un homme non identifié, Montréal, Québec, 1869-1886
George Lemire
M2017.46.2.4337
Portrait d’un homme non identifié, Montréal, Québec, 1869-1886
George Lemire
M2017.46.2.4339
Portrait d’un homme non identifié, Montréal, Québec, 1869-1886
George Lemire
M2017.46.2.4336
Portrait d’un bébé non identifié, Montréal, Québec, 1869-1886
George Lemire
M2017.46.2.4342
Portrait d’un couple non identifié, Montréal, Québec, 1869-1886
George Lemire
M2017.46.2.4349
Portrait d’enfants non identifiés, Montréal, Québec, 1869-1886
George Lemire
M2017.46.2.4346
Portrait d’une femme non identifiée, Montréal, Québec, 1869-1886
George Lemire
M2017.46.2.4345
Ce projet est rendu possible grâce au généreux soutien de la Fondation Azrieli et de Patrimoine canadien.