Skip to main contentÉpreuve à la gélatine argentique - Darcy Séguin, Hull, Québec, 1901-1920 | Musée McCord Collections en ligne | Musée McCord - Musée d’histoire sociale de Montréal
Épreuve à la gélatine argentique
Darcy Séguin, Hull, Québec, 1901-1920
Photographe
J. Arthur Lessard
SignatureOn front, underneath image, printed, l.r. : J.A.Lessard / HULL, QUE.
InscriptionsOn back, handwritten, u.c. : Darcy Séguin
Période
Début 20e siècle
Origin
Hull
Numéro d'accessionM2017.46.2.4429
CréditDon de Jean-Luc Allard et Lucie Surprenant
Status
Non exposéL’information sur les objets de nos collections est mise à jour afin de refléter les résultats de nouvelles recherches. Si vous avez des renseignements au sujet de cet objet à nous communiquer, veuillez faire parvenir un courriel à reference.mccord@mccord-stewart.ca.L’information au sujet des droits d’auteur et des reproductions se trouve ici.
Portrait d’un enfant non identifié, Hull, Québec, 1901-1920
J. Arthur Lessard
M2017.46.2.4428
Portrait d’une femme non identifiée, Hull, Québec, 1901-1920
J. Arthur Lessard
M2017.46.2.4426
Portrait d’un couple non identifié, Hull, Québec, 1901-1920
J. Arthur Lessard
M2017.46.2.4427
Portrait de groupe d’une famille non identifiée, Hull, Québec, 1901-1920
J. Arthur Lessard
M2017.46.2.4431
Portrait de groupe de femmes non identifiées, Hull, Québec, 1901-1920
J. Arthur Lessard
M2017.46.2.4430
Vue d’un défilé à Hull ?, Québec, 1901-1933
J. Arthur Lessard
M2017.46.2.4425
Portrait d’une femme non identifiée, Hull, Québec, 1904
J. Arthur Lessard
M2017.46.2.4424
Vue du presbytère, Saint-Gédéon, Québec, 1904-1949
Francis Lessard
M2017.46.2.4423
Vue d’une église, Saint-Gédéon, Québec, 1904-1949
Francis Lessard
M2017.46.2.4422
Berthe Seguin, Montréal, Québec, 1920-1930
F. E. Duclos
M2017.46.2.2195
Portrait d’une femme non identifiée, Sainte-Marie, Québec, 1901-1920
L. J. Lavoie, St Marie de Beauce
M2017.46.2.4212
Portrait d’un garçon non identifié, Sainte-Marie, Québec, 1901-1920
L. J. Lavoie, St Marie de Beauce
M2017.46.2.4211
Ce projet est rendu possible grâce au généreux soutien de la Fondation Azrieli et de Patrimoine canadien.