Skip to main contentÉpreuve à l'albumine - Portrait d’un homme non identifié, Montréal, Québec, 1884-1892 | Musée McCord Collections en ligne | Musée McCord - Musée d’histoire sociale de Montréal
Épreuve à l'albumine
Portrait d’un homme non identifié, Montréal, Québec, 1884-1892
Photographe
J. T. Lambly
SignatureOn front, underneath image, printed, l.l. : J. T. LAMBLY,; l.r. : CORNER OF / ST. LAWRENCE & VITRE STS. / MONTREAL.
Période
Fin 19e siècle
Origin
Montreal
Numéro d'accessionM2017.46.2.3890
CréditDon de Jean-Luc Allard et Lucie Surprenant
Status
Non exposéL’information sur les objets de nos collections est mise à jour afin de refléter les résultats de nouvelles recherches. Si vous avez des renseignements au sujet de cet objet à nous communiquer, veuillez faire parvenir un courriel à reference.mccord@mccord-stewart.ca.L’information au sujet des droits d’auteur et des reproductions se trouve ici.
Portrait d’un homme non identifié, Montréal, Québec, 1884-1892
J. T. Lambly
M2017.46.2.3881
Portrait d’un garçon non identifié, Montréal, Québec, 1884-1892
J. T. Lambly
M2017.46.2.3879
Portrait d’un bébé non identifié, Montréal, Québec, 1884-1892
J. T. Lambly
M2017.46.2.3878
Portrait d’un bébé non identifié, Montréal, Québec, 1884-1892
J. T. Lambly
M2017.46.2.3880
Portrait d’un garçon non identifié, Montréal, Québec, 1884-1892
J. T. Lambly
M2017.46.2.3897
Portrait d’un bébé non identifié, Montréal, Québec, 1884-1892
J. T. Lambly
M2017.46.2.3898
Portrait d’un enfant non identifié, Montréal, Québec, 1884-1892
J. T. Lambly
M2017.46.2.3891
Portrait d’un homme non identifié, Montréal, Québec, 1884-1890
J. T. Lambly
M2017.46.2.3900
Portrait d’un homme non identifié, Montréal, Québec, 1884-1890
J. T. Lambly
M2017.46.2.3908
Portrait d’un homme non identifié, Montréal, Québec, 1884-1890
J. T. Lambly
M2017.46.2.3906
Portrait d’un homme non identifié, Montréal, Québec, 1884-1890
J. T. Lambly
M2017.46.2.3915
Portrait d’un homme non identifié, Montréal, Québec, 1884-1890
J. T. Lambly
M2017.46.2.3916
Ce projet est rendu possible grâce au généreux soutien de la Fondation Azrieli et de Patrimoine canadien.