Skip to main contentÉpreuve à la gélatine argentique - Portrait d’une femme non identifiée, Montréal, Québec, 1914-1919 | Musée McCord Collections en ligne | Musée McCord - Musée d’histoire sociale de Montréal
Épreuve à la gélatine argentique
Portrait d’une femme non identifiée, Montréal, Québec, 1914-1919
Photographe
A. B. Hunter
SignatureOn front, underneath image, printed, l.r. : Hunter / Montreal
Période
Début 20e siècle
Origin
Montreal
Numéro d'accessionM2017.46.2.3228
CréditDon de Jean-Luc Allard et Lucie Surprenant
Status
Non exposéL’information sur les objets de nos collections est mise à jour afin de refléter les résultats de nouvelles recherches. Si vous avez des renseignements au sujet de cet objet à nous communiquer, veuillez faire parvenir un courriel à reference.mccord@mccord-stewart.ca.L’information au sujet des droits d’auteur et des reproductions se trouve ici.
Portrait d’une femme non identifiée, Montréal, Québec, 1914-1919
A. B. Hunter
M2017.46.2.3227
Portrait d’un homme non identifié, Montréal, Québec, 1914-1919
A. B. Hunter
M2017.46.2.3229
Portrait d’un enfant non identifié, Montréal, Québec, 1914-1919
A. B. Hunter
M2017.46.2.3230
Portrait d’un homme non identifié, Montréal, Québec, 1914-1919
A. B. Hunter
M2017.46.2.3231
Portrait d’une femme non identifiée, Montréal, Québec, 1917
A. B. Hunter
M2017.46.2.3232
Portrait d’une femme non identifiée, Montréal, Québec, 1914-1919
Achille Carrière
M2017.46.2.1016
Portrait d’une femme non identifiée, Montréal, Québec, 1914-1919
Achille Carrière
M2017.46.2.1019
Portrait d’une femme non identifiée, Montréal, Québec, 1867-1869
J. B. Lachapelle
M2017.46.2.3681
Portrait d’une femme non identifiée, Montréal, Québec, 1880-1900
J. B. Valin
M2017.46.2.6888
Portrait d’une femme non identifiée, Sainte-Anne-de-la-Pocatière, Québec, 1860-1870
Jean B. Amyot
M2017.46.2.43
Portrait d’une femme non identifiée, Hull, Québec, 1881-1890
J. B. & D. N. Dorion
M2017.46.2.2116
Portrait d’une femme non identifiée, Lachine, Québec, vers 1880
J. B. Roy
M2017.46.2.6381
Ce projet est rendu possible grâce au généreux soutien de la Fondation Azrieli et de Patrimoine canadien.