Skip to main contentÉpreuve à l'albumine - Lizzie B. Taylor, Montréal, Québec, vers 1893-1894 | Musée McCord ![Lizzie B. Taylor, Montréal, Québec, vers 1893-1894](/internal/media/dispatcher/270059/preview)
Collections en ligne | Musée McCord - Musée d’histoire sociale de Montréal
Épreuve à l'albumine
Lizzie B. Taylor, Montréal, Québec, vers 1893-1894
Studio de photographie
Gagné & Lemire
(1893-1894)
SignatureOn front, underneath image, printed, l.l. : Gagne & Lemire,; l.r. : 538 LAGAUCHETIERE ST. / Corner ST. LAWRENCE / MONTREAL.
InscriptionsOn back, handwritten, u.c. : Lizzie B. Taylor
Période
Fin 19e siècle
Origin
Montreal
Numéro d'accessionM2017.46.2.2782
CréditDon de Jean-Luc Allard et Lucie Surprenant
Status
Non exposéL’information sur les objets de nos collections est mise à jour afin de refléter les résultats de nouvelles recherches. Si vous avez des renseignements au sujet de cet objet à nous communiquer, veuillez faire parvenir un courriel à reference.mccord@mccord-stewart.ca.L’information au sujet des droits d’auteur et des reproductions se trouve ici.
Augustine Loignon, Montréal, Québec, vers 1893-1894
Gagné & Lemire
M2017.46.2.2784
Portrait d’un homme non identifié, Montréal, Québec, vers 1893-1894
Gagné & Lemire
M2017.46.2.2783
Vue d’une écurie et de chevaux, Montréal, Québec, vers 1900 ?
E. C. Lemire
M2017.46.2.4355
Portrait d’hommes non identifiés, Montréal, Québec, vers 1900 ?
E. C. Lemire
M2017.46.2.4354
Portrait d’une famille non identifiée ?, Montréal, Québec, vers 1900 ?
E. C. Lemire
M2017.46.2.4353
Portrait d’un homme non identifié, Montréal, Québec, vers 1892-1897
J. C. Gagné
M2017.46.2.2780
Portrait d’un homme non identifié, Montréal, Québec, 1869-1886
George Lemire
M2017.46.2.4335
Portrait d’un homme non identifié, Montréal, Québec, 1869-1886
George Lemire
M2017.46.2.4341
Portrait d’un homme non identifié, Montréal, Québec, 1869-1886
George Lemire
M2017.46.2.4340
Portrait d’un homme non identifié, Montréal, Québec, 1869-1886
George Lemire
M2017.46.2.4338
Ce projet est rendu possible grâce au généreux soutien de la Fondation Azrieli et de Patrimoine canadien.