Skip to main contentÉpreuve à la gélatine argentique - Juliette Pinsonneault, Waterloo, Québec, 1892-1921 | Musée McCord Collections en ligne | Musée McCord - Musée d’histoire sociale de Montréal
Épreuve à la gélatine argentique
Juliette Pinsonneault, Waterloo, Québec, 1892-1921
Photographe
J. Eldémard Éthier
SignatureOn front, underneath image, impressed, l.r. : Ethier / WATERLOO, / P.Q.
Période
Fin 19e à début 20e siècle
Origin
Waterloo
Numéro d'accessionM2017.46.2.2466
CréditDon de Jean-Luc Allard et Lucie Surprenant
Status
Non exposéL’information sur les objets de nos collections est mise à jour afin de refléter les résultats de nouvelles recherches. Si vous avez des renseignements au sujet de cet objet à nous communiquer, veuillez faire parvenir un courriel à reference.mccord@mccord-stewart.ca.L’information au sujet des droits d’auteur et des reproductions se trouve ici.
Juliette Pinsonneault, Waterloo, Québec, 1892-1921
J. Eldémard Éthier
M2017.46.2.2467
Portrait d’une femme non identifiée, Waterloo, Québec, 1892-1921
J. Eldémard Éthier
M2017.46.2.2464
Arthur Perras, Waterloo, Québec, 1892-1921
J. Eldémard Éthier
M2017.46.2.2465
Portrait d’un homme non identifié, Waterloo, Québec, 1892-1921
J. Eldémard Éthier
M2017.46.2.2462
Portrait d’un homme non identifié, Waterloo, Québec, 1892-1921
J. Eldémard Éthier
M2017.46.2.2463
Portrait d’un couple non identifié, Waterloo, Québec, 1892-1921
J. Eldémard Éthier
M2017.46.2.2469
J. Emerson England, Waterloo, Québec, 1892-1921
J. Eldémard Éthier
M2017.46.2.2470
Portrait d’une fille non identifiée, Waterloo, Québec, 1892-1921
J. Eldémard Éthier
M2017.46.2.2468
Portrait d’une femme non identifiée, Waterloo, Québec, 1892-1921
J. Eldémard Éthier
M2017.46.2.2471
Ada et J. Emerson England, Waterloo, Québec, 1892-1921
J. Eldémard Éthier
M2017.46.2.2472
Portrait de groupe d’enfants non identifiés, Waterloo, Québec, 1892-1921
J. Eldémard Éthier
M2017.46.2.3822
Portrait d’une femme non identifiée, Waterloo, Québec, 1892-1921
J. Eldémard Éthier
M2017.46.2.2447
Ce projet est rendu possible grâce au généreux soutien de la Fondation Azrieli et de Patrimoine canadien.