Skip to main contentÉpreuve à la gélatine argentique - Portrait d’un garçon non identifié, Québec, Québec, 1902-1908 | Musée McCord Collections en ligne | Musée McCord - Musée d’histoire sociale de Montréal
Épreuve à la gélatine argentique
Portrait d’un garçon non identifié, Québec, Québec, 1902-1908
Photographe
Edmund Ernst
(born 1873)
SignatureOn front, underneath image, printed, l.r. : Ed. Ernst / 81 Rue Morin / QUEBEC.
Période
Début 20e siècle
Origin
Quebec
Numéro d'accessionM2017.46.2.2437
CréditDon de Jean-Luc Allard et Lucie Surprenant
Status
Non exposéL’information sur les objets de nos collections est mise à jour afin de refléter les résultats de nouvelles recherches. Si vous avez des renseignements au sujet de cet objet à nous communiquer, veuillez faire parvenir un courriel à reference.mccord@mccord-stewart.ca.L’information au sujet des droits d’auteur et des reproductions se trouve ici.
Portrait d’un homme non identifié, Québec, Québec, 1902-1908
Edmund Ernst
M2017.46.2.2439
Portrait d’un homme non identifié, Québec, Québec, 1902-1908
Edmund Ernst
M2017.46.2.2440
Portrait d’un couple non identifié, Québec, Québec, 1902-1908
Edmund Ernst
M2017.46.2.2441
Portrait d’un garçon non identifié, Québec, Québec, 1908-1936
Edmund Ernst
M2017.46.2.7170
Portrait d’un garçon non identifié, Québec, Québec, 1908-1936
Edmund Ernst
M2017.46.2.7169
Portrait d’un garçon non identifié, Québec, Québec, 1908-1936
Edmund Ernst
M2017.46.2.7168
Portrait d’un couple non identifié, Québec, Québec, 1902-1936
Edmund Ernst
M2017.46.2.2435
Portrait de mariage d’un couple non identifié, Québec, Québec, 1902-1936
Edmund Ernst
M2017.46.2.2445
Portrait d’un homme non identifié, Québec, Québec, 1902-1936
Edmund Ernst
M2017.46.2.2446
Portrait d’un couple non identifié, Québec, Québec, 1902-1936
Edmund Ernst
M2017.46.2.2443
Portrait d’une femme non identifiée, Québec, Québec, 1902-1908
Edmund Ernst
M2017.46.2.2438
Portrait de groupe de garçons non identifiés, Québec, Québec, 1908-1936
Edmund Ernst
M2017.46.2.7142
Ce projet est rendu possible grâce au généreux soutien de la Fondation Azrieli et de Patrimoine canadien.