Skip to main contentÉpreuve à la gélatine argentique - Thérèse Magnan ?, Joliette, Québec, 1906-1916 | Musée McCord Collections en ligne | Musée McCord - Musée d’histoire sociale de Montréal
Épreuve à la gélatine argentique
Thérèse Magnan ?, Joliette, Québec, 1906-1916
Photographe
Arthur Alain
SignatureOn back, printed, c.l. : A. ALAIN, JOLIETTE, CAN.
InscriptionsOn back, handwritten, c. : Thérèse Magnan[?]
Période
Début 20e siècle
Origin
Joliette
Numéro d'accessionM2017.46.2.6
CréditDon de Jean-Luc Allard et Lucie Surprenant
Status
Non exposéL’information sur les objets de nos collections est mise à jour afin de refléter les résultats de nouvelles recherches. Si vous avez des renseignements au sujet de cet objet à nous communiquer, veuillez faire parvenir un courriel à reference.mccord@mccord-stewart.ca.L’information au sujet des droits d’auteur et des reproductions se trouve ici.
Portrait d’un homme non identifié, Joliette, Québec, 1906-1916
Arthur Alain
M2017.46.2.5
Portrait d’un couple non identifié, Joliette, Québec, 1906-1916
Arthur Alain
M2017.46.2.7
Portrait de groupe de quatre femmes non identifiées, Joliette, Québec, 1906-1916
Arthur Alain
M2017.46.2.8
Portrait d’un homme non identifié, Joliette, Québec, 1906-1916
Arthur Alain
M2017.46.2.9
Portrait d’une femme non identifiée, Joliette, Québec, 1906-1916
Arthur Alain
M2017.46.2.10
Portrait d’un homme non identifié, Joliette, Québec, 1906-1916
Arthur Alain
M2017.46.2.11
Portrait de groupe de quatre femmes non identifiées, Joliette, Québec, 1906-1916
Arthur Alain
M2017.46.2.19
Portrait d’un homme non identifié, Joliette, Québec, 1906-1916
Arthur Alain
M2017.46.2.20
Portrait d’une femme non identifiée, Joliette, Québec, 1906-1916
Arthur Alain
M2017.46.2.14
Portrait de groupe de quatre personnes non identifiées, Joliette, Québec, 1906-1916
Arthur Alain
M2017.46.2.15
Portrait de deux enfants non identifiés, Joliette, Québec, 1906-1916
Arthur Alain
M2017.46.2.16
Portrait d’une femme non identifiée, Joliette, Québec, 1906-1916
Arthur Alain
M2017.46.2.17
Ce projet est rendu possible grâce au généreux soutien de la Fondation Azrieli et de Patrimoine canadien.