Skip to main content
Menu Collections
Affiche de magie - Keene | Musée McCord
Keene
Voir le PDF
Keene

Affiche de magie

Keene
SignatureL.l. : J. Morgan & Co / 7035 LITHO CLEVELAND O. U.S.A.
Date Vers 1900
Dimensions52,5 × 71,5 cm (20 11/16 × 28 1/8 po)
CultureCleveland
Origin Cleveland
Numéro d'accessionM2014.128.273
CollectionMcCord
CréditAchat, grâce à la générosité de La Fondation Emmanuelle Gattuso
Status
Non exposé

L’information sur les objets de nos collections est mise à jour afin de refléter les résultats de nouvelles recherches. Si vous avez des renseignements au sujet de cet objet à nous communiquer, veuillez faire parvenir un courriel à reference.mccord@mccord-stewart.ca.

L’information au sujet des droits d’auteur et des reproductions se trouve ici.

Collections en ligne | Musée McCord - Musée d’histoire sociale de Montréal
Keene
Keene
W. J. Morgan & Company
Vers 1900
M2014.128.272
Keene
Keene
Morgan Lithograph Company, 1887-
Vers 1910
M2014.128.275
Keene
Keene
Morgan Lithograph Company, 1887-
Vers 1910
M2014.128.274
Germaine The Wizard
Germaine The Wizard
W. J. Morgan & Company
1903
M2014.128.175
Von Arx Magician Illusionist
Von Arx Magician Illusionist
Morgan Lithograph Company, 1887-
Vers 1918
M2014.128.571
Houdini In "The Grim Game"
Houdini In "The Grim Game"
Morgan Lithograph Company, 1887-
1919
M2014.128.225
Nicola Prince of Magic - The Sleeping Miracle of Strenght
Nicola Prince of Magic - The Sleeping Miracle of Strenght
Morgan Lithograph Company, 1887-
Vers 1910
M2014.128.380
The Great Herrmann
The Great Herrmann
Matt Morgan
1880
M2014.128.202
Robert Houdin's last night in England
Robert Houdin's last night in England
W. J. Golbourn
1848 ?
M2014.128.607.1-2
Professor Herrmann
Professor Herrmann
J. W. Last & Co
1871-1887
M2014.128.216
Dernière représentation de Robert Houdin en Angleterre
Dernière représentation de Robert Houdin en Angleterre
W. J. Golbourn
1849
M2014.128.607.2
Willard The Wizard
Willard The Wizard
J. Marvin Hunter's Printing House
Vers 1910
M2014.128.579

Ce projet est rendu possible grâce au généreux soutien de la Fondation Azrieli et de Patrimoine canadien.