Skip to main contentNégatif à la gélatine argentique sur film - Group posed outdoors, ca. 1925 | Musée McCord Collections en ligne | Musée McCord - Musée d’histoire sociale de Montréal
Négatif à la gélatine argentique sur film
Group posed outdoors, ca. 1925
Photographe
Inconnu / Unknown
Date
Vers 1925
Médium / Technique
Halogénures d'argent sur film
Procédé gélatino-argentique
Procédé gélatino-argentique
Dimensions4,5 x 7,6 cm
Numéro d'accessionM2011.64.2.376
CollectionMcCord
CréditDon de Peter, Paul, Robert et Carolyn Sutcliffe
Status
Non exposéL’information sur les objets de nos collections est mise à jour afin de refléter les résultats de nouvelles recherches. Si vous avez des renseignements au sujet de cet objet à nous communiquer, veuillez faire parvenir un courriel à reference.mccord@mccord-stewart.ca.L’information au sujet des droits d’auteur et des reproductions se trouve ici.
Young man and woman seated outdoors in automobile body(?), ca. 1925
Inconnu / Unknown
Vers 1925
M2011.64.2.454
Sutcliffe family group, outdoors with dogs, 1933
Inconnu / Unknown
1933
M2011.64.2.280
Six girls playing basketball outdoors, QC, ca. 1925
Harry Sutcliffe
Vers 1925
M2011.64.2.215
Family group outdoors, 1933
Harry Sutcliffe
1933
M2011.64.2.272
Sutcliffe family group (and friends?), outdoors with dogs, 1933
Harry Sutcliffe
1933
M2011.64.2.279
Two girls seated outdoors, ca. 1922
Inconnu / Unknown
Vers 1922
M2011.64.2.453
Group seated on bench outdoors, on break from work(?), Trois-Rivières(?), QC, ca. 1914
Inconnu / Unknown
Vers 1914
M2011.64.2.2.188.1
Group posed in field, ca. 1925
Inconnu / Unknown
Vers 1925
M2011.64.2.382
Annie Sutcliffe outdoors with dog, ca. 1935
Harry Sutcliffe
Vers 1935
M2011.64.2.281
Florence Sutcliffe outdoors, ca. 1935
Harry Sutcliffe
Vers 1935
M2011.64.2.282
Group seated on bench outdoors, on break from work(?), Trois-Rivières(?), QC, ca. 1914
Harry Sutcliffe
Vers 1914
M2011.64.2.2.188.2
Annie, Florence, and Harry Sutcliffe outdoors with dog, 1933
Harry Sutcliffe
1933
M2011.64.2.278
Ce projet est rendu possible grâce au généreux soutien de la Fondation Azrieli et de Patrimoine canadien.