Skip to main contentÉpreuve à la gélatine argentique - Aunt Jeanie Ross-Wilson in three generations portrait, ca. 1903 | Musée McCord Collections en ligne | Musée McCord - Musée d’histoire sociale de Montréal
Épreuve à la gélatine argentique
Aunt Jeanie Ross-Wilson in three generations portrait, ca. 1903
Photographe
Inconnu / Unknown
Date
Vers 1903
Médium / Technique
Halogénures d'argent sur papier
Procédé gélatino-argentique
Procédé gélatino-argentique
Dimensions10,5 x 8,5 cm
Numéro d'accessionM2011.64.2.6.71
CollectionMcCord
CréditDon de Peter, Paul, Robert et Carolyn Sutcliffe
Status
Non exposéL’information sur les objets de nos collections est mise à jour afin de refléter les résultats de nouvelles recherches. Si vous avez des renseignements au sujet de cet objet à nous communiquer, veuillez faire parvenir un courriel à reference.mccord@mccord-stewart.ca.L’information au sujet des droits d’auteur et des reproductions se trouve ici.
Three generations group, Glasgow, Scotland, ca. 1907
Vers 1907
M2011.64.2.5.3
Les quatre générations de Hague, Montréal, QC, 1909
Wm. Notman & Son
1909
II-174573
Trois générations, Mme Lyall, Mme Keith Notman (née Catherine Lyall) et Catherine Ann Notman, Montréal, QC, 1930
Wm. Notman & Son Ltd.
1930-04-22
II-295268
Famille de quatre générations de Mme Leslie Marler, Montréal, QC, 1952
Wm. Notman & Son Ltd.
1952-08-17
II-350590
Trois générations de pêcheurs, N.-B., vers 1925
Inconnu / Unknown
Vers 1925
MP-0000.25.606
Regarde ça, Nicolas! Encore une « minière » irresponsable qui a creusé un immense trou... qu'elle a ensuite abandonné aux générations futures!
Garnotte
2013
M2020.92.239
La reine Victoria - quatre générations, copie réalisée en 1886
Inconnu / Unknown
1886-07
II-80726.0.1
Portrait souvenir de quatre générations, Montréal, Québec, 1906
Laprés & Lavergne
M2017.46.2.7410.1-4
Famille de quatre générations de T. R. Whitehead, Montréal, QC, 1866
William Notman
1866
I-20541.1
Famille de quatre générations de T. R. Whitehead, Montréal, QC, 1866
William Notman
1866
I-20542.1
Ce projet est rendu possible grâce au généreux soutien de la Fondation Azrieli et de Patrimoine canadien.